Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dofus-War !

Aller en bas 
+8
Poisson-rouge
Floxi/Jayhl-boukisan
killeur
yoann
thebossart
Roland
Twupwudwu-chmux
Maxi-Tocoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxi-Tocoss




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

Bonjour à tous les Anges Celeste,

Comme me l'a conseillé votre meneur, je pose un message sur votre forum.

Je me présente Maxi-Tocoss, Je suis le créateur du tournois Dofus-War.

Voila donc je viens vous proposer de participer au tournois Dofus-War je vais vous expliquer rapidement son but

Citation :
Dofus War est un site gérant les affrontement entre différente guilde. Ensuite ces guildes sont classé a la manière de la ligue1.

Les rencontre peuvent être de 3vs3 à 8vs8

Pour plus d'information sur les modalité de la compétition, vous pouvez consultez le reglement (clique ici)
Voici le site : Dofus-War (clique ici)

A bientôt,
Cordialement, Maxi-Tocoss
Revenir en haut Aller en bas
Twupwudwu-chmux

Twupwudwu-chmux


Messages : 1080
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:09

Ceci me semble très intéressant et peut être que si les guildeux sont motivés je me réabonnerai pour un bon vieux 8vs8 !! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:31

Carrément pour ! Sam le gay, notre parcours dans les Pvp n'est point terminé, nous avons encore beaucoup de sang à faire couler !
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:35

Ah ouais j'viens de passer sur le site ca reste tout de même très peu élaboré ^^' A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Tocoss




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:37

Qu'est-ce qui te gène sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:24

Un peu de lacunes côté organisation, mais normal, dur de lancer un truc comme ça. Tu sais, tu devrais aller faire un post sur JOL et je te conseille d'aller matter les wiki sur JOL de l'arène des Bulzors à laquelle nou avons participé, cela pourrait t'aider !

Tiens, un petit lien :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21759142#post21759142
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:34

C'est une idée vraiment bonne qui revient souvent, mais c'est comme a dit le monsieur au dessus faut vraiment être motivé car c'est pas facile à organiser, l'event du bulzor était bien préparée je pense !

Pour entrer dans le détail, le choix libre de map pour une équipe peut poser un problème : il suffit de faire le défi sur une petite map pour une équipe optimisé uniquement pour le corps à corps, ou une map éloigné pour une équipe de crâ.
En résumé, je pense que le choix de la map avantage trop une équipe.

Je te souhaite bon courage, mais c'est quand même terrible que les joueurs doivent eux-même créer des outils/event pour PvP multi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Tocoss




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:46

Citation :
Je te souhaite bon courage, mais c'est quand même terrible que les joueurs doivent eux-même créer des outils/event pour PvP multi...

Il est vrai que j'ai de nombreuse fois essayer de contacter Ankama pour faire part de mon idée mais aucune réponse en retour...



A propos des map, L'équipe qui accepte le match choisi elle aussi une map car le match se déroule en 2 manches, ,une sur chaque map.



Revenir en haut Aller en bas
yoann
Administrateur
yoann


Messages : 1914
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:18

Merci de bien vouloir signifier si oui ou non vous souhaitez que la guilde participe à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:24

Maxi-Tocoss a écrit:
Il est vrai que j'ai de nombreuse fois essayer de contacter Ankama pour faire part de mon idée mais aucune réponse en retour...

Il me semble que les devs sont contre un système d'arène pour dofus, et les outils comme ton site y ressemblent beaucoup : ils ne veulent pas intégrer ça en jeu.
Et je trouve ça dommage d'ailleurs.

Du PvP c'est toujours bon à prendre, ça me fera peut-être rejouer un peu, donc si d'autres guildeux sont partants je veux bien jouer un peu malgré mon niveau. x)
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:04

Citation :
Du PvP c'est toujours bon à prendre, ça me fera peut-être rejouer un peu, donc si d'autres guildeux sont partants je veux bien jouer un peu malgré mon niveau. x)



Je joue avec toi quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floxi/Jayhl-boukisan

Floxi/Jayhl-boukisan


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:20

Je jouerais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Messages : 599
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Saumur, Maine et Loire, 69-20 !

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:25

Humm pourquoi pas aussi à voir !! Il faut que l'Ange Céleste soit représenté !!

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:27

killeur a écrit:
Je joue avec toi quand tu veut Wink

Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:34

Ouai jsuis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Twinupp

Twinupp


Messages : 539
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:46

Contre.

T'as pas dis biscotte
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Administrateur
yoann


Messages : 1914
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:06

Maxi, si tu veux bien nous expliquer la démarche à suivre pour participer s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro'-Thales'
Modérateur
Aphro'-Thales'


Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:19

Moi aussi je veux participer!!!

J'espère que c'est quelque chose qui tient la route en tout cas.

Sinon, j'ai quelques petites questions/remarques:

Tout d'abord, il me semble que dans l'exemple pour le calcul des points suivant le lvl, il y a une erreur d'inversement entre la guilde1 (lvl total 650) et la guilde2 (lvl total 800). Ou alors je n'ai rien compris à l'explication, ce qui est encore fort possible.

Sinon voilà, je demande quelques précisions :
-Est ce que le nombre de personnes par guilde est limité ou bien est-ce que tous ceux qui veulent s'inscrire au tournoi peuvent le faire pourvu qu'ils portent le même blason?
-De ce fait, est ce qu'il s'agit d'inscrire non seulement la guilde mais aussi le pseudo des personnes qui vont y participer en début de tournoi, ou bien est-ce plutôt à la volée, seul le blason faisant foi?
-Dans le même ordre de questions, pour ce qui est de la guilde Ange Celeste, il est évident que nous allons être bien plus que 8 à participer ; donc faut-il définir des teams, quand et comment décidons-nous de la composition de la team en compétition, peut-elle changer? etc etc. En gros j'aimerai plus de précision sur le déroulement semaine après semaine du tournoi. Est ce que, par exemple, lorsque nous proposerons un match sur le site, les éventuels concurrents connaitront la composition avec les pseudo ou bien juste le lvl total ou bien encore les classes et lvl...?
- Y a-t-il une restriction exo PA/PM/PO si tant est que le tournoi commence avant les super MAJ d'avril?
- de même que pour le Bulzor, y a-t-il des compositions de teams inacceptables du genre 3 éni/osa/sacri? peut être une seule classe par team? Une seule personne IRL peuvent-elles gérer plusieurs perso dans la team?
- comme tout bon tournoi, je suppose qu'il y a une mise de départ, un droit d'inscription quoi afin peut-être de récompenser le ou les vainqueur(s) en fin de tournoi? Quelle somme avez-vous peut-être envisagé? Avez-vous également, à l'image des Bulzors, imaginé un système de bonus ou de malus selon le comportement d'une guilde?

Bon voilà, il me semble avoir posé toutes les questions qui me trottaient dans la tête.

Je me permets encore une toute petite dernière suggestion, mais vraiment toute petite. Et je ne veux vraiment pas que vous en preniez ombrage : Étant donné que je suis maladivement, obsessionnellement, pathologiquement allergique aux fautes d'orthographes, déformation professionnelle oblige, à un point que ça me donne de vilaines pustules verdâtres sur tout le corps, puis-je oser vous proposer mon aide et mes services, gracieusement, sans obligation d'achat ni autre obligation quelle qu'elle soit d'ailleurs, pour corriger les malencontreuses satanées fautes qui se sont glissées sur le site "officiel" du tournoi? Smile

Merci a vous pour cette heureuse initiative! Enfin je dis "vous", mais peut-être est-ce "tu"... Bref! que ce nouvel event apporte encore un nouvel interêt au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Tocoss




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

Bonjour Very Happy ,
Tout d'abord, je voudrais vraiment te remercier pour l'intérêt que tu porte a mon projet Razz


En effet dans le règlement il y avait une grossière erreur de ma part (qui a été corriger)

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre où elles sont posées :

_Le nombre de personne inscrite sur le site et présente dans une guilde est illimité (tant que toute ces personne en font réellement partit)

_Pour participer à la compétition il faut que le meneur crée sa guilde sur le site et que chaque joueur qui veut participer à la compétions soit inscrit mais pas forcement à la création de la guilde. En fait après chaque match le meneur ou son adjoint doit remplir un formulaire où il déclare les joueurs présents au match, cette "fiche de match" est ensuite vérifier par l'arbitre ainsi que l'équipe adverse .

_Enfaite il n'y a pas de "team" contrairement au Bulzor, c'est un tournois guilde contre guilde donc l'effectif peut tourner à chaque match

Et lorsque votre guilde posera un match sur le site seul l'heure, la date, le nombre de joueur et votre map sera visible par les guilde; adversaire, il ne vous verront que lorsqu'ils auront accepter le match

_Il est vrai que je n'avait pas réfléchit aux différentes équipes qui poserait problème, on me l'a déjà fait remarqué c'est pourquoi, maintenant certaines équipes seront interdites:
Cas du 3v3 et 4v4 : Une équipe ne peut pas posséder 2 fois la même classe
Cas du 5v5, 6v6, 7v7 et 8v8 : Une équipe ne peut pas posséder plus de 2 fois la même classe
Concernant le multi-compte, je ne voit aucun moyen possible qui me permettrait de vérifier si une seul personne est au contrôle de plusieurs personnages

_Pour le droit d'inscription, il n'y en aura pas, je tien surtout a fidéliser les joueurs (et c'est pas facile !) Pour ce qui est de la récompense, je payerai de ma poche une récompense, à la hauteur de mes moyens.



Concernant ton aide je serait ravit de l'accepter car il est vrai, que l'orthographe n'est pas mon fort ! Il faudrait aussi que conseille sur quelque points (comme sur la MAJ d'avril). Je t'envoie mon adresse mail par mp

J'espère ne pas avoir fait trop de faute ! (au passage je remercies le correcteur d'orthographe Very Happy)

Cordialement Maxi-Tocoss





Revenir en haut Aller en bas
Floxi/Jayhl-boukisan

Floxi/Jayhl-boukisan


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:46

Je ressens une grande motivation, c'est bien parti je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Stanox

Captain-Stanox


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Chêne Molle

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:15

Totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Tocoss




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:40

Bonjour à tous,


Pour participer il faut que votre meneur se crée un compte sur le site et créé une guilde.
Ensuite tout les joueurs voulant participer doivent aussi s'inscrire et rejoindre la guilde qu'a crée votre meneur !


Cordialement, Maxi-Tocoss
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Administrateur
yoann


Messages : 1914
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:56

Normalement c'est ok. Pour les personnes intéressés, merci de m'envoyer un mp afin d'avoir le mot de passe (la partie événement est publique).

PS : des fois la partie profil ne s'affiche plus.

Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Tocoss




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:23


Exacte le php (langage informatique) gère super mal les apostrophes.


J'ai donc modifié le nom de votre guilde "L'Ange Celeste" devient "Ange Celeste"


Cordialement, Maxi-Tocoss
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Administrateur
yoann


Messages : 1914
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:40

On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus-War ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus-War !   Dofus-War ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus-War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kog arrête dofus
» Arrêt de Dofus
» Conversation Skype - "Dofus Nemesis <3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evenements-
Sauter vers: