Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le tournoi du Panthéum

Aller en bas 
+3
thebossart
Alpha12
atanos
7 participants
AuteurMessage
atanos




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:04

Bienvenue dans le Panthéum:

Bienvenue dans le nouveau tournoi organisé par la guilde The Entertainment Spirit !
Le Panthéum est un nouveau tournoi que certains membres de TES et moi-même avons décidé de créer. Il a pour but de rassembler notre serveur autour de combats aussi intenses que passionnants ! Nous vous proposons ce tournoi dans une optique simple : tous les amateurs de PvP, de défis ou même encore les joueurs à la recherche de convivialité peuvent s’y retrouver et combattre ensemble.

Ce nouveau tournoi est d’un genre nouveau ! Il regroupera les Sumensiens de niveau supérieur ou égal à 180 dans des équipes de 4 individus. Chaque équipe pourra se créer une identité, une vocation et même un but à atteindre ! Nous avons voulu ce tournoi équilibré, réservé à tous, d’un fair-play et d’une bonne humeur exemplaire.

Le tournoi se déroulera dans toutes les contrées du monde des douzes, en passant par les plaines verdoyantes d’amakna, la sècheresse des landes de sidimote, le délicieux vent frais de Frigost, jusqu’à la douce odeur des carottes de l’île des Wabbits. Vous l’aurez compris, les terrains seront multiples et variés afin de rendre le tournoi plus attrayant !

Plus vous gravirez les échelons du Panthéum plus vous vous rapprocherez du grand combat final et du fabuleux trésor accompagnant le prestige du titre de première équipe victorieuse du Panthéum.

Cette épopée fabuleuse vous attend sur le serveur Sumens, à vous d’inscrire votre nom dans la pierre du Panthéum !
Commencez dès à présent à songer à votre hypothétique triomphe, à vous préparer à cette insurmontable épreuve ! Car seule une équipe de joueurs préparés et soudés peut aspirer à triompher du Panthéum !

Pour vous renseigner et vous inscrire: aller sur le forum Jol.
( votre forum n'accepte pas les liens :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
Alpha12

Alpha12


Messages : 388
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:05

(Si tu retires la balise http:// , normalement ça passse Wink

C'est la même chose que le Bulzor en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:12

Bonne initiative, même si je ne pourrais pas y participer. Mais j'espère que vous allez réussir à le mettre en place, parce que ça doit représenter un sacré boulot.


Voici le lien pour les feignants => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149839
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:14

thebossart a écrit:
Bonne initiative, même si je ne pourrais pas y participer. Mais j'espère que vous allez réussir à le mettre en place, parce que ça doit représenter un sacré boulot.


Voici le lien pour les feignants => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149839


S'est vrai que s'est dommage que sa s'adresse que a une seul tranche de lvl. Mais le principe est intéressant bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:51

Je vous souhaite bonne chance, mais ayant participé au travail que représente le Bulzor, avec de si brefs délais je pense que vous allez avoir quelques soucis, que ce soit pour que les gens paticipent d'une part, et d'autre part qu'une fois inscrits le tournoi se déroule sans encombres !

Je m'inscrirais peut etre d'ici le 15 octobre bounce
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:14

Idée sympa mais avec ma sous-merde ( euh.. mon éca ) impossible de participer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Maathoux

Maathoux


Messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:36

beston-slip a écrit:
Idée sympa mais avec ma sous-merde ( euh.. mon éca ) impossible de participer :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:00

chran sur le forum JoL a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons rencontrés un gros soucis, Ata (suprem-red) n'a plus accès à son compte depuis Ankama Shield. Le tournoi ne pouvant pas se dérouler sans lui nous sommes dans l'obligation de l'annuler. Nous sommes sincèrement désolé pour les personnes qui c'était investie à fond dans ce tournoi. Nous mêmes sommes dégoutés d'avoir passez autant d'heure à organiser ce tournoi pour aboutir à rien...

Bien sur les personnes qui ont payés peuvent déjà me mp sur Oo-chran pour se faire rembourser.

Bonne journée et encore désolé.

Le tournoi est donc annulé. Dommage, même si c'est moins grave maintenant que le kolizeum est là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:24

thebossart a écrit:
chran sur le forum JoL a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons rencontrés un gros soucis, Ata (suprem-red) n'a plus accès à son compte depuis Ankama Shield. Le tournoi ne pouvant pas se dérouler sans lui nous sommes dans l'obligation de l'annuler. Nous sommes sincèrement désolé pour les personnes qui c'était investie à fond dans ce tournoi. Nous mêmes sommes dégoutés d'avoir passez autant d'heure à organiser ce tournoi pour aboutir à rien...

Bien sur les personnes qui ont payés peuvent déjà me mp sur Oo-chran pour se faire rembourser.

Bonne journée et encore désolé.

Le tournoi est donc annulé. Dommage, même si c'est moins grave maintenant que le kolizeum est là. Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du Panthéum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evenements-
Sauter vers: