Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Une vielle tête refait surface.. !

Aller en bas 
+7
Aphro'-Thales'
SeNeCTuS
killeur
Ishimatshi
beston-slip
Doudou 2.0
Ramonetafraise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09


____________________________________________________________________________________________________________ .
Souvenez vous de cette disciple crâtte qui intégrait vos rangs il y a de cela plus d'une année, avec ses acolytes Vanaind et tant d'autres agréables personnages. J'ai donc laissé mon carquois de côté, et me suis plongé dans l'étude des chatiments.

C'est sous une nouvelle identité que je me présente de nouveau à vous ! Ramonetafraise, pour ceux qui n'ont pas eu vent du changement !
Ce n'est donc pas sur le canal des nouvelles recrues que je me présente aujourd'hui, mais pour vous parler d'une éventuelle amitié à renouer pour certains d'entres vous avec un nouveau blason.
J'ai toujours eu en tête certaines valeurs que je n'ai trouvé qu'à l'Ange Celeste, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une alliance avec la guilde Lullaby, qui grandit petit à petit, la quasi' totalité de mes mes plus fiables membres sont passés par l'Ange.

Pour moi l'alliance servirait à certains joueurs de ma guilde, et de la votre à se connaitre, à partager certaines sorties donjon pour ceux ne jouant pas en team fixe.. Un large panel d'activité est dorénavant disponible sur Dofus, malheureusement, il n'est pas exploité.
Le partage est de moins en moins présent en ce qui concerne les sorties donjons, drops, ect. Je pense qu'il serait bon de réfléchir au sujet, et pourquoi ne pas le faire ensembles ?
____________________________________________________________________________________________________________ .
Cordialement, Ramonetafraise. ( Théo pour les vieux chnok ) Meneur de Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou 2.0

Doudou 2.0


Messages : 1307
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Coucou Niskae.

J'ai du mal à cerner l'interet d'établir une alliance entre deux guildes actuellement ! Encore à l'époque cela avait un interêt, on avait des alliances avec Les chevaliers de l'epiphanie etc.

Mais aujourd'hui, y a deux guildes qui dominent, Midgard et T.E.S qui sont à tous les boss Frigost de Sumens ! No
La guilde actuellement pose peu de percos et est peu active, je ne vois par conséquent pas dans quel but faire l'alliance, pour les Percepteurs ? Pas top, pour le RP ? Le rp est mort sur dofus depuis quelques années What a Face
Et dans l'AC il n'y a pas que des teams fixes, y a une bonne vingtaines de membres n'appartenant à aucune team de 8, donc ça peut etre interessant de ce coté là.

J'vais dire ok pour faire plaisir à Lullaby !

/w Qwoustille
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:42

Pareil que doom !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:45

Coucou Doom ! Smile

L'idée de base est simple, comme je l'ai expliqué sur mon premier message, beaucoup de joueurs ne peuvent se permettre le multi-compte.
Ce qui les prives par exemple pour beaucoup l'accès aux donjons frigost tel que la fuji, korriandre, kolosso, glours... Et j'en passe, de vieux donjons ne sont pas exploités non plus pour la simple raison que très souvent, il faut une après midi entière pour trouver une classe précise de disponible.
L'entente entre les deux guildes pourrait déjà favoriser ces joueurs que j'ai ciblé ultérieurement à découvrir les nouveautés que Dofus nous propose avec plus de simplicité.
Après, il suffit de discuter d'une façon de faire communiquer les deux guildes, si intéressés vous êtes, je ne veux pas que l'on accepte l'alliance juste pour me/nous faire plaisir, chacun doit y trouver son compte, que ce soit par une aide de sortie en donjon, ou simplement de nouvelles connaissances qui parfois redonnent l'envie de jouer.

C'est une proposition, une idée que je ne vois pas avec une autre guilde que l'AC. Si ce n'est pas une alliance que nous auront, ce sera peut-être une reconnaissance entre les deux blasons lors d'éventuelles rencontres !




Revenir en haut Aller en bas
Ishimatshi

Ishimatshi


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Saumur (49)

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:45

Moi qui suis mono compte, je pense que le concept est envisageable quoique je me suis bien intégré dans l'AC. J'arrive a sortir avec plusieurs membres différents, ce que je trouve super sympa. Mais bon, comme c'est Théo et que je lui doit beaucoup dans ce jeu, je serai POUR.

Cordialement, Ishimatshi.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:46

Ouais ca peut etre interessant pour les mono comptes.
J'ai rien ajouté sur ça moi, toute facon étant donné que je ne joue plus j'ai pas vraiment mon mot a dire j'vous laisse décider tcho' !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

En générale je ne suis pas chaud pour les alliances, comme la expliqué doudou ci-dessus. Mais c'est vrai que pour les histoires d'entre-aide pour les donjons pour les joueurs mono-compte sa peu aider. Mais là je ne vois pas trop comment des joueurs de guilde différente peuvent communiquer entre eux, à par avoir toute la liste de la guilde allié dans ces amis ou de ce prévoir via un forum, je ne vois pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

C'est ce que je me disais sans savoir l'expliqué du coup j'ai rien dis mais sérial l'a bien expliqué ! x)

Donc je pensais a faire comme avec les chevaliers de l'épiphanie, une partie pour que les deux guildes puissent communiquer ? ( Communiquer pas juste niquer hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:17

Haha, qu'il est mignon ! C'est sûr que ce n'est pas évident en ce qui concerne la communication, je répète, nous ne sommes pas la pour vous forcer la main, c'est une proposition ! D'autant plus que Lullaby n'est encore qu'une petite guilde. Nous ne sommes pas pressés pour les réponses, laissez vous le temps d'y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
SeNeCTuS

SeNeCTuS


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Rillieux la Pape représeeeente

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Moimoimoi j'suis pour Smile même si j'te connais pas ramone, mais faire de nouvelles connaissances ne fais de mal a personne !
Pour les communications y a qu'a définir un zaap comme quartier général, comme ça quand quelqu'un veut faire quelque chose hop un tour au zaap et v'la les lullaby's et les anges regroupés it's easy like bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:36

Le principe du zaap est pas bête du tout ! Quitte à ne pas changer les bonnes vielles habitudes, Madrestam pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro'-Thales'
Modérateur
Aphro'-Thales'


Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:53

Coucouuuuuuuuu Théoooooo !!!

OUep très bonne idée ça, ça permet d'avoir un peu de ressource pour faire des donjons et pour se motiver à jouer ! Moi je suis bien d'accord à condition que cette alliance se scelle dans un pub PMU sur une certaine place de M***** !!!! Grrrrr

Bon sinon plus sérieusement : Vous avez un forum ? Si oui, créez-nous une partie dans laquelle on peut venir foutre notre grain de sel et vous enquiquiner un peu. Quant à l'AC, comme l'a dit chais plus qui, on fait de même à la manière de ce qui avait été fait avec les CHevaliers et toi Théo, tu envoie le lien dans ta guilde et que personne n'hésite à venir poster. ça c'est pour les dj organisés, mais sinon pour l'impro, en effet, le zaap semble plutôt pas mal ou aussi les mp à certains membres qu'on aurait en amis pour faire passer le message en /g.

En tout cas moi chuis bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

Dit, comme sa, sa me va, et pourquoi pas ne pas mettre une mules à vous chez nous et puis inversement?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:53

Pour ce qui est du forum, j'essaie d'instaurer celui ci depuis quelques mois mais rien n'y fait, je n'ai déjà pas les connaissances pour avoir un forum qui tient la route et le "deuxième" meneur autrement dit Quentin ( Scathach/Magicmage et tant d'autres pseudos ) n'a pas l'air motivé pour un forum, donc la question se pose, il y en aura peut-être un plus tard ! Pour ce qui est des mules, ça me semble une bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

Comme sev là, dit au pire nous de notre côté nous pouvons faire un topic ou les membres de ta guilde pourrai venir discuter directement avec la notre par le biais du forum, et dans se topic tout le monde pourra poster, ces demandes d'aide, de donjon..etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tira-Larc

Tira-Larc


Messages : 583
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Théo, ça peut-être une bonne idée, mais le truc c'est que pour moi une fusion de guilde ne fonctionne pas forcement extrêment bien, par contre toi venir avec plusieurs de tes membres dans l'AC justement pour faire connaissance, et ragrandir notre cher et grande guilde, la je dirais pourquoi pas. A Voir

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Ma proposition actuelle n'est pas celle de vous rejoindre Flo, j'apprécie ton invitation, mais pour le moment, je reste sur l'idée d'une alliance, merci quand même ! Et j'entend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro'-Thales'
Modérateur
Aphro'-Thales'


Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:10

Une alliance n'est ps une fusion, loin de là. C'est une sorte d'amitié entre deux guildes dont les membres ont plus de liens qu'avec d'autres guildes : en gros, il y a toujours deux meneurs, deux ambiances de guilde, deux gestions de guilde différentes, mais quand on se croise au zaap, on déconne ensemble plus facilement, quand on n'a personne à bouger dans sa propre guilde, on toc à la porte du voisin, de même si on a besoin de quelque chose éventuellement, sans que ça devienne abusif.


En gros, c'est comme avec ta voisine de pallier quand tu vas lui demander du sel ou du beurre, que tu fais quelques galipettes avec elle... mais tu ne déménages pas forcément chez elle, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
SeNeCTuS

SeNeCTuS


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Rillieux la Pape représeeeente

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Aller tous au zaap madresdam !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Nous nous sommes décidés à créer un forum guilde, il est en "construction", le temps que nos ouvrons le recrutement, que les membres prennent note du nouveau forum qu'ils ont à leur disposition, et que l'on prenne en main le forum en lui même étant donné que c'est une première pour nous de gérer un site. Je vous joindrais le lien au plus vite.

( +1 le coup de la voisine Sev' ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

http://lullaby-sumens.forumsgratuits.com/t4-lullaby-est-en-couple-avec-l-ange-celeste

Comme je vous l'ai dit, on prend un main le forum, donc aussi bien le thème, les interfaces, les "rangs du forum" et tout le reste va changer. Nous avons pris l'initiative d'annoncer via le forum l'alliance, si un problème survient ( j'entend par la un refus au final de l'alliance ) nous supprimerons le sujet. Mais vos avis semblent majoritairement favorables, nous nous sommes donc permis d'afficher cette alliance.

Cordialement, Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:35

Un sondage sera créé dans le cour de la semaine, pour trancher la question et la décision sera communiqué dans ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonetafraise

Ramonetafraise


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:15

Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:23

Vu que certain guildeux n'ont pas encore accès à toute les parties du Forum merci de voter directement ici et votre résultat sera ajouté au sondage interne.
Pour ou Contre une alliance avec Lullaby?

Oui

Neutre

Non


Dernière édition par killeur le Lun 10 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphro'-Thales'
Modérateur
Aphro'-Thales'


Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:25

POUR !!


*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vielle tête refait surface.. ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle tête refait surface.. !   Une vielle tête refait surface.. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle tête refait surface.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evenements-
Sauter vers: