Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GOULTARMINATOR 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:40

Hello everyone !

Comme quelques uns peuvent déjà le savoir, je me suis présenté cette année à l'édition du Goultarminator 2013.

L'épreuve de rapidité venant de s'achever, j'ai terminé 2eme du serveur sur cette épreuve avec mon éniripsa. Je suis donc sélectionné pour l'épreuve de popularité qui commence aujourd'hui.

Voilà le descriptif de l'épreuve :

L’Épreuve de Popularité départage les 5 candidats ayant obtenu les cinq meilleures performances de leur classe sur chacun des serveurs. Consultez ici la liste des 3825 candidats sélectionnés.

Afin que les joueurs de chaque serveur puissent nommer les représentants de chaque classe pour le tournoi, nous avons mis en place un formulaire dans lequel il ne vous reste qu’à trier les cinq candidats sélectionnés par ordre de préférence, et ce pour chaque classe.

Les candidats récoltant le plus de points pour chaque classe sur chaque serveur seront sélectionnés pour participer au Goultarminator.

Vous avez jusqu’au 16 juillet pour voter et les résultats seront publiés le 17 juillet.

A présent, à vous d’élire vos représentants !


Ca se passe ici : LIEN

Je compte donc sur vos votes à tous !

Tous aux urnes !

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:54

Et voici mon objectif de stuff visé Smile

Me manque simplement un Vulbis (je sais pas si j'arriverais à trouver quelqu'un pour me le preter...) et réussir à terminer F3 avant le 23 juillet.

Faisable, mais difficile, j'adore !

http://dofusbook.net/perso/morval2431/Roland-nini-1.html
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:27

Ah merde... il faut voter pour toutes les classes d'un coup... quelques indications pour savoir pour qui voter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:39

Les meilleurs sur l'epreuve d'avant sont ceux qui ont fait le moins de tours,puis s'il y a ex aequo le moins de temps. Je comprends pas pkoi ils nous on tpas classés ces nuls.

Jme retrouve en 5eme position alors que je suis deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:00

T'es 3e maintenant. Je comprends plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:46

Roland a écrit:
Et voici mon objectif de stuff visé Smile

Me manque simplement un Vulbis (je sais pas si j'arriverais à trouver quelqu'un pour me le preter...) et réussir à terminer F3 avant le 23 juillet.

Faisable, mais difficile, j'adore !

http://dofusbook.net/perso/morval2431/Roland-nini-1.html

Faudrait p-e enlever les 990 d'intel & FM ta baguette, ça serait + représentatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:02

Dsl j'ai pas envie de voter pour un gay comme toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:23

Perso j'ai voté pour ceux de l'alliance, après j'ai fait au pifomètre !
Bien-sur j'ai même Teddy premier pour les énis et momo deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:27

Je voulais voter moi, mais j'ai afk sur la page trop longtemps, voté pour tout le monde, cliqué.. et ce site à la con me demande de me reconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOULTARMINATOR 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOULTARMINATOR 2013   GOULTARMINATOR 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOULTARMINATOR 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evenements-
Sauter vers: