Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat : Ligue CMB

Aller en bas 
+5
thebossart
Roland
Arix
Doudou 2.0
Dark-Grominet
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:44

Sumensiens, Sumensiennes,

Depuis quelques temps déjà, l'alliance CMB réfléchit à l'organisation non pas d'un tournoi mais d'une Ligue PVPM. Le principe est complètement inédit! Pas d'élimination directe, des matchs aller-retour étalés sur toute une saison, un décompte de points final... 100% fun 100% plaisir 100% hémoglobine

Principes de base:

L'équipe d'organisation sélectionnera un nombre de maps égal au nombre d'équipes inscrites.
Chaque chef d'équipe décidera d'une map "à domicile", cette map sera celle sur laquelle l'équipe jouera la moitié de ses matchs. Lorsqu'elle jouera à l'extérieur, elle se battra donc sur la map de l'équipe adverse.
Une victoire rapportera 3 points, un match nul 1 point, une défaite 0. Le nombre de morts par combat sera comptabilisé afin de permettre de départager des équipes avec un nombre égal de points.
La ligue sera ouverte aux joueurs à partir du level 190 afin de permettre une homogénéité maximale et permettre des combats aussi équilibrés que possible.
Chaque équipe comportera 4 participants, soumis aux mêmes conditions qu'au goultarminator; nous désapprouvons le multi compte.
Une fois la période d'inscription terminée, un calendrier sera établi et un arbitre sera assigné à chaque combat.
Les combats seront tous enregistrés et postés sur une chaîne youtube afin de faire durer le plaisir!
Nous essaierons de streamer un nombre de matchs maximal afin de faire partager le carnage avec toute la communauté!
Cela nous permettra aussi d'établir un système de sponsoring et ainsi inciter les joueurs/guildes à faire de la publicité sur la chaîne et ainsi vanter leurs différents services et/ou recrutements. La publication des messages sera bien entendu modérée par nos soins sur base de bon sens.

Les règles sont les suivantes:

Application du règlement Goultarminator
Equipes de 4
Matchs aller-retour
Limite de tour au début du 21e

Inscriptions du 1er au 30 Octobre - Les frais d'entrée sont fixés à 500 000k/joueur afin de pouvoir attribuer des récompenses intéressantes aux 3 premiers de la ligue! Sachant que le but est quoiqu'il arrive de s'amuser (et pourquoi pas de se préparer au goultarminator 2014). La répartition des recettes sera la suivante:
1ère place 50%
2ème 30%
3ème 20%

Publication du calendrier le premier novembre (les matchs se dérouleront à partir de 19h mais nous attendons de connaître le nombre d'équipes pour attribuer des jours précis dans la semaine)

Début des combats le 15 Novembre (approximativement)

source : http://alliancecmb.forumactif.org/t332-ligue-cmb-presentation

Y'a des gens partant pour faire une team avec moi ? jol4 
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Doudou 2.0

Doudou 2.0


Messages : 1307
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:21

Bulzor bis, adapté aux règles du goulta. Sur le papier ça rend bien, comme le bulzor, mais comme le bulzor 2012 est-ce que ça fera un flop ? Car me semble qu'il y avait trop peu de motivé à cause des équipes bien trop puissantes (coucou 4 representants goultar suropti 12/6 chacun !) et que le desir de gagner était bien + présent que celui que s'amuser, du coup beh y avait que des joueurs bien optis avec des teams cheatées, et les random voulaient pas participer ^^.

Et etaler un tournoi sur une longue periode est pas une recette qui marche bien, cf. le bulzor 2012, trop long donc les joueurs ont décroché, y avait trop de matchs ! Un tournoi de 2/3 semaines serait plus adapté pour capter toute l'attention des joueurs.

Perso j'participerai surement pas à cause des horaires, un certain Whiterman a annoncé le forfait de ma team lors du bulzor car je suis arrivé 17 minutes en retard au lieu de 15 autorisées, il n'"a pas voulu relancer le match, en quart de finale. Nous l'aurions relancé nous, mais bon... Ca m'est toujours resté en travers de la gorge cette histoire là, desolé.


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:30

En effet, étaler un tournoi sur une période si longue s'annonce difficile.
Beaucoup de joueurs risquent de se lasser et tout le monde n'arrivera pas à être présent à chaque fois, surtout avec les cours, exams et compagnie.

Mais bon, dofus reste un jeu, donc si ca permet d'apporter un peu plus de distractions, pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:30

Moi j'ai bien envie d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:14

Mes réactions sont disponnibles sur Jol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:52

Roland a écrit:
Mes réactions sont disponnibles sur Jol Very Happy 
Tin le mec on doit aller sur jol pour connaitre ta sainte parole.

Sinon c'est bien sympa tout ça, ça peut être fun à regarder. En espérant qu'un manque de joueur ne fasse pas tout capoter.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:11

Roland a écrit:
Mes réactions sont disponnibles sur Jol Very Happy 
Donne un lien uesseuh.

Sinon je t'aurai bien dit oui, mais déjà double éca ça pue et j'aurai pas le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:04

J'ai juste la flemme de récrire mon évangile une deuxieme fois !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234036
Revenir en haut Aller en bas
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:03

Pourrai en étant en résidence universitaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:39

Qui compte participer ici concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:11

Pour l'instant je vois que rom et arix qui ont envisagé de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:50

Doom qui disait ne pas participer, participe finalement, il a déjà une team le salaud ! (cf fofo alli)

Sinon à part moi et arix je ne sais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:19

Oui. Y'a flo aussi.

Flo / Rom / Arixnoob / Moi

On se fait une équipe dofus nemesis ?

A voir arix a dit qu'il était avec kephisos donc ça ferait trop.

Sinon on propose à Max de prendre Leyvo et on reproduit mon équipe poubelle Eni eca cra sram du Goulta ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:20

Ah ouais par contre j'avais zappé mais je suis plus feu y'aura pas de soin xD

Sauf si tu la joues feu je te passe mon hetype Rom Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:26

J'ai déja pensé a passer feu/agi, mais c'est toujours pareil je dois passer les dj FRI 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:04

t'as rien passé encore ? si t'es en save un peu partout on pourra en essayer
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:25

Autre solution : Je passe Full sagesse et 200 en une semaine, et je repasse feu ! xD

Faudrait que je m'achete des pierres glours en masse !

Mais bon avec la sortie de GTA et FIFA 14, je pense pas que j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:16

Moi j'ai pas de team et j'ai vraiment envie d'y participer ! Au début j'avais pensé à une team Moi/Kephisos/Bellum/autre mais kephi est pas chaud et Bellum a trop de trucs IRL donc... Je repars à zéro :'(
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:21

Merde on va etre obligé de prendre Arix Sad

Ps : a voir pour un autre membre de dofus némesis, on a le droit d'etre avec un remplaçant en fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:32

Oue j'ai la save des 4 dj Momo.

Sinon peu importe la team, je m'en fou le but c'est de foutre le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Messages : 599
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Saumur, Maine et Loire, 69-20 !

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:49

Idem je veux bien participer mais je ne sais pas si je pourrais être présent tout le temps mais y'a moyen que je m'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:47

Moi opé avec le sram, vu qu'il est full stuff (enfin casi, manque l'exo PA que je trouve pas en HDV Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:26

Rom Max Flo Arix Moi Baptiste ? :)Avec deux remplaçants ?

Sauf si ariel tu veux te chercher une team plus opti, j'ai vu que tu espérais sacri steam feca, tiens nous au courant, pas de problème ! Wink

Moi ça me dit bien tout ça ! Smile Allons nous prendre des branlées !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:12

Je m'en fou même si on perd tout.
Ca va me rappeler le bulzor tout ça.

Concernant les remplacants, je pense que 1 ou 2 ca serait bien, histoire d'éviter un maximum de forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:44

Roland a écrit:
Rom Max Flo Arix Moi Baptiste ? :)Avec deux remplaçants ?
Hmmm c'est des teams de 4 et là ta cité 6personnes donc ya deja 2remplaçants quoi ^^

Roland a écrit:
Sauf si ariel tu veux te chercher une team plus opti, j'ai vu que tu espérais sacri steam feca, tiens nous au courant, pas de problème ! Wink
Ouai j'vais voir et je vous dis mais bon pour l'instant j'suis avec vous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat : Ligue CMB Empty
MessageSujet: Re: Championnat : Ligue CMB   Championnat : Ligue CMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat : Ligue CMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: