Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arix me doit des kamas

AuteurMessage
Roland

Roland

Arix me doit des kamas Empty
MessageSujet: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:59

Bonjour, je poste ici ce message pour rappeler à notre cher Ariel qu'il est en dette envers moi.

Je n'ai pas de screens mais le contrat a été passé à heure de grande audience et présence en guilde, devant plusieurs témoins qui pourront le confirmer /g.

Arix cherchait un arc hétype, et je lui ai proposé de louer le mien, à raison de 10 000k / heure débutée utilisée. Il a testé celui ci sur poutch, une heure plus tard lorsque j'ai voulu le récupérer, celui ci n'a pas voulu donner mes 10 000k.

Depuis, l'heure tourne, et 17 heures se sont écoulées depuis ce contrat non cloturé, car non payé. Celui ci me doit 170 000k à cette heure précise.

Mais c'est honteux me direz vous ? Et ce n'est pas tout !!! En échange de 90 000 kamas, il a profité de l'xp d'une pierre glourcéleste REUSSIE je precise, car avec arix on arrive à perdre parfois.

Monsieur me doit donc 90 000 + 170 000 + 10 000k par heure qui tourne tant que ce contrat n'est pas payé.

Je viens ici sur la place publique pour ne pas que cette histoire ne tombe dans l'oubli, a partir de vendredi, je pars un mois aux états unis, et les heures vont tourner, à tel point que d'après mes calculs s'il ne me paie pas avant, il me devra environ 7 500 000kamas à mon retour.

N'oubliez pas, un lannister paie toujours ses dettes. Ce pd consanguin doit payer. S'il n'obtempère pas, je ferais une demande de ban !

Allez tchao et, BANZAI ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:32

Je suis entièrement avec toi Momo, cet acte ne doit pas rester sans conséquence !
Au bûcher VOLEUR.
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:42

S'il ne te paie pas, il en subira les conséquences.

PS : tu seras de retour pour le début de la ligue PVP ?
http://lange-celeste.forumactif.org
Arix

Arix

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:44

Roland a écrit:
Mais c'est honteux me direz vous ? Et ce n'est pas tout !!! En échange de 90 000 kamas, il a profité de l'xp d'une pierre glourcéleste REUSSIE je precise, car avec arix on arrive à perdre parfois.
Mytho je t'ai payé 100 000 kamas quand tu m'a passe l'arc ! 90 000 de la capture et 10 000 pour la location !! Jte dois plus rien.
killeur

killeur

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:38

Dans le doute et pour éviter toute dispute les enfants, vous me passerez les kamas comme sa, pas d'histoire.
Roland

Roland

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:59

Arix a écrit:
Roland a écrit:
Mytho je t'ai payé 100 000 kamas quand tu m'a passe l'arc ! 90 000 de la capture et 10 000 pour la location !! Jte dois plus rien.
Faux. Tu me dois 10 000k / heure, ça n'a jamais été payé ça !
thebossart

thebossart

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:16

killeur a écrit:
Dans le doute et pour éviter toute dispute les enfants, vous me passerez les kamas comme sa, pas d'histoire.
Écoutez pas serial c'est un être vil et malhonnête. Donnez moi l'argent plutôt.
killeur

killeur

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:45

thebossart a écrit:
killeur a écrit:
Écoutez pas serial c'est un être vil et malhonnête. Donnez moi l'argent plutôt.
Donné lui de l'argent pour qu'il puisse acheter au moins des popo de rappel oui et son pain +10 vita.
Doudou 2.0

Doudou 2.0

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:22

Ca parle d'argent ici ? What a Face 
La banque Doudou & fils peut faire des prêts à taux 170%, remboursables sur 2 heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:58

Qui voudrais des prêts d'un prêteur sur gages ?!
beston-slip

beston-slip

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:34

Je pense que la réponse d est la bonne solution

Arix

Arix

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:28

La quatrième personne ?
Roland

Roland

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:29

paie moi
Arix

Arix

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:33

Disculpa me senor pero no entiendo nada ! No hablo frances !
Ty-Cash

Ty-Cash

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:37

Si vous voulez je peut effacer toutes trace de cette histoire en échange de quelques honoraires. Razz Razz Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arix me doit des kamas   Arix me doit des kamas Icon_minitime

Arix me doit des kamas
Page 1 sur 1