Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kog arrête dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermess

Hermess


Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2014

Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:16

Salut tout le monde,
je vais être bref :
Je tiens à remercier tout les membres de la guilde pour leur accueil, mon aventure avec vous auras était de courte durée mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Mes résultats scolaires étant assez médiocres ce semestre, j'ai décidé de m'y consacrer pour sauver ce qui est encore possible afin de ne pas doubler ma L2.
J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, restez comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenno

Xenno


Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tours (plus ou moins)

Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Re: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:47

non non non tu ne stoppes pas mais tu vas faire une pause jusqu'a ce que tu aies ton semestre !! en tout cas merde pour les exams (je compatis...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Re: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:03

Xenno a écrit:
non non non tu ne stoppes pas mais tu vas faire une pause jusqu'a ce que tu aies ton semestre !! en tout cas merde pour les exams (je compatis...)
Gael a tout dit, tu fais une pause et tu reviens nous voir quand tu as validé ton semestre :p . Bon courage vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Re: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:35

Bon courage mec !

Mp moi si tu veux voir ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Re: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

oui bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Casore

Casore


Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Lille (59) France

Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Re: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kog arrête dofus Empty
MessageSujet: Re: Kog arrête dofus   Kog arrête dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kog arrête dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: