Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit tour et puis revient. [VABIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vabis

Vabis


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2014

Un petit tour et puis revient. [VABIS] Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis revient. [VABIS]   Un petit tour et puis revient. [VABIS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:21

Chers Anges !
Tout d’abord bonjour ou bonsoir pour les puristes de la nuit.
Je suis content d'inauguré la nouvelle rubrique Ange Céleste.

Je suis Vabis, disciple Ecaflip de cercle ultime et mon histoire est on ne peut plus banale.
A l'époque de ma création, le monde hurlait encore devant le donjon des Blops, le monde nettoyais encore les plaines de cania de ces vilains Kanigrou, le monde se contentais encore d'une panoplie du Meulou qui d'ailleurs étais un donjon redouté.
J'ai grandis en maniant la force puis mes cartes se sont enflammées et désormais je manie tout les éléments, je suis équiper d'une panoplie strigide ainsi qu'une panoplie gloursonne, rien de plus simple me diriez vous.
Parlons de mon parcours guildeux, il est très simple j'ai commencer ma carrière chez l'Ange Celeste (ca y est, vous venez de comprendre le titre de ma candidature) puis j'ai fais un bref passage chez TES, et quelques années chez Imazine, guilde que je ne peux dénigrer car j'y est passer de fabuleux moments.
Il est temps que je m'explique, qui est ce Vabis qui prétends être un ancien ange.
Pour les anciens, (a l'époque de Doom et Toubyi bras droit) vous m'avez connus sous le nom de Jah-Kpot puis vous m'avez certainement connus sous le nom de Pat-Etick (et sa team) dans CMB quand j'étais chez Imazine si le souvenir ne vous est toujours pas remonter je suis Léon le camion j'ai du supporté ce surnom a cause de l'amour de mon propriétaire pour ces grosses machines.
Mon nouveau pseudo, Vabis viens tout simplement d'une marque de camion : SCANIA qui historiquement s'appelais Scania-Vabis.

In real life je m'appelle Corentin, 18ans et qui l'eu cru je travail dans le transport routier et non non je n'accepterais pas de représenter le cliché du routier poilu assoiffé de vin et de sexe quoi que, c'est peux être pas faux pour les deux derniers critères.
Je suis titulaire d'un Bac Pro transport, d'un BTS Transport et je suis maintenant en CAP routier histoire de passer mes permis poids lourd gratuitement  Twisted Evil .
Je réside dans la Drôme près de la ville de Valence.
Je reviens d'un long moment d’arrêt dut a un petit dégout du jeux et un surplomb de travail mais j'ai commencer Dofus en 1.24 a l'époque ou ma mère pouvais encore "me punir de Dofus" quand j'étais pas sage a l'école  Embarassed .
J'ai très peux de centres d’intérêts car ma passion pour les camions me prends 80% de ma vie. Appart ca je suis un fan de musique électronique plutôt orienté House, Minimale et j’adore le foot, pour les connaisseurs je suis un MF91 fidèle supporter de l'AS Saint-Etienne.

Niveau motivations elles sont très simple, j'ai commencer dans l'Ange Celeste et l'idée de la voir revivre me fait très chaud au coeur je n'ai connus que TES et Imazine après l'AC. Si je quitte Imazine c'est parce que l'ambiance ne m'est plus approprié et je n'arrive pas a me refaire une place après mon arrêt, le retour de l'AC précipite mon départ de la guilde au blason blanc et vert.

Voici pour vous un petit visuel de mon Ecaflip accompagné de ma Panda. Ces deux personnages sont les deux seuls survivants de ma team.
(Si je ne joue plus en team c'est pour retrouver le plaisir de jouer un MMO)
Un petit tour et puis revient. [VABIS] Vabis10
[Scandinavia, Panda de cercle ultime également maniant la force aussi bien que la bière.]

J'ai choisis une candidature compacte car je n'ai pas mes logiciels de montage photos sur cet ordi et niveau textuel je préfere qu'on ai encore des choses a se dire Ig. J'espere que cela ne vous frustrera pas trop.

A bientôt je l'espere !
Vabis, Scandinavia
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Un petit tour et puis revient. [VABIS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis revient. [VABIS]   Un petit tour et puis revient. [VABIS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:24

Merci, ta candidature passe en vote interne, nous te répondrons sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

Un petit tour et puis revient. [VABIS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis revient. [VABIS]   Un petit tour et puis revient. [VABIS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:04

Ta candidature a été retenu.
Nouvel élément recruté sous peu pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour et puis revient. [VABIS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis revient. [VABIS]   Un petit tour et puis revient. [VABIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis revient. [VABIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Candidatures de l'Ange Celeste-
Sauter vers: