Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature L'ange celeste

AuteurMessage
Mastey
Invité

MessageSujet: Candidature L'ange celeste   Dim 28 Déc - 22:50

Bonjour, Bonsoir à vous,

Je me présente je suis une petite cratte de cercle 200 air en 12/6.
Mon personnage va être rename suite au transfert du coup je n'ai pas encore choisis le nom.
Je suis actuellement sur Menalt mon transfert est prévu pour le Mardi 30 décembre sur sumens.
J'ai choisi Sumens car c'est mon serveur de début ,j'ai pas mal de connaissance sur ce serveur et j'aime bien l'ambiance.

Dans la vrai vie je m'appelle Théo, j'ai 18 ans je suis jeune lycéen en bac pro de Limoges.
Mes passes temps sont le Basket, le sport, l'ordinateur, la console...
Je joue aussi à League of Legend et Counter sur ordinateur.

Vous vous demandez sûrement pourquoi votre guilde ?
Alors tout d'abord j'ai vu que c'étais une guilde en reconstruction donc un avantage pour moi de m'intégrer plus facilement au sein de la guilde.
Elle me permettrait aussi de faire de nouvelle connaissance.
Votre guilde recrute par forum ce qui est un plus à mon goût pour mieux connaître ses collègues de guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 1:45

Salut.

Comment sais tu qu'on est en reconstruction ?

Pourquoi chez nous et pas une autre guilde de l'alliance, comment nous a stu connu, que sais tu de nous ? Nous recrutons tous par forum.

Kiki-King
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 2:01

De plus, pourquoi ne pas nous mentionner ton nom actuel ou celui que tu compte mettre à ton perso lors de ton arrivée sur le serveur.

Qui sont "CES" fameuses connaissances que tu as sur le serveur ?

J'aimerais bien que tu en raconte plus sur toi et notamment ton passé. Tu était sur SUMENS et tu dis avoir des connaissances, donc tu n'as pas du partir bien longtemps sur ton serveur.

Quel est ton passé sur SUMENS (guilde, fréquentations, etc...)

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 2:42

Rebonsoir à tous,
Je sais que vous êtes en reconstruction car je viens souvent sur sumens faire de la vente pour vider un peu ma banque donc je regarde un peu l'annuaire et tout ça voir comment le serveur alliance.
Comme j'ai dit dans mon message votre guilde et pas une autre car votre guilde est en reconstrution donc plus facile pour les nouveaux de s'intégrer que dans une guilde ''ancienne''.
Mon nom actuel est '' In-Shalah '' sur le serveur ménalt et je ne sais pas encore le nom que je vais lui mettre sur sumens.
Je connait des gens de un peu toute les guildes à l'aide des alliances ou j'ai pu aller je suis parties que 5 mois, pour pouvoir m'opti un peu plus sur l'autre serveur et jouer avec des potes IRL mais l'ambiance et le serveur ne me plait pas vraiment.
Mon passé sur sumens, alors j'avais créer ma guilde qui se nomme Crazy Effects nous avons rejoint plusieurs alliances comme BTK/Hawks/UFO. L'organisation n'étais pas vraiment au point et beaucoup trop de gamin à mon goût.
J'ai longtemps était opposé à CMB en alliance versus alliance et tout les membres de CMB avec qui j'ai pu jouer on était vachement sympathique et pas insultant comme les 3/4 des personnes sur ce jeu.
Kiki-King
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 3:12

Bon on va laisser ta candid en interne, mais un conseil.

Va regarder la candid qui a été faite avant la tienne, pour te donner le style de candid qu'on attend des postulants.

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 13:31

J'ai vu, es-ce obligatoire ? si oui je peux refaire ma candidature.
Roland

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 16:39

Bonjour, candidature refusée, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   

Candidature L'ange celeste
Page 1 sur 1