Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature L'ange celeste

AuteurMessage
Mastey
Invité

MessageSujet: Candidature L'ange celeste   Dim 28 Déc - 22:50

Bonjour, Bonsoir à vous,

Je me présente je suis une petite cratte de cercle 200 air en 12/6.
Mon personnage va être rename suite au transfert du coup je n'ai pas encore choisis le nom.
Je suis actuellement sur Menalt mon transfert est prévu pour le Mardi 30 décembre sur sumens.
J'ai choisi Sumens car c'est mon serveur de début ,j'ai pas mal de connaissance sur ce serveur et j'aime bien l'ambiance.

Dans la vrai vie je m'appelle Théo, j'ai 18 ans je suis jeune lycéen en bac pro de Limoges.
Mes passes temps sont le Basket, le sport, l'ordinateur, la console...
Je joue aussi à League of Legend et Counter sur ordinateur.

Vous vous demandez sûrement pourquoi votre guilde ?
Alors tout d'abord j'ai vu que c'étais une guilde en reconstruction donc un avantage pour moi de m'intégrer plus facilement au sein de la guilde.
Elle me permettrait aussi de faire de nouvelle connaissance.
Votre guilde recrute par forum ce qui est un plus à mon goût pour mieux connaître ses collègues de guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 1:45

Salut.

Comment sais tu qu'on est en reconstruction ?

Pourquoi chez nous et pas une autre guilde de l'alliance, comment nous a stu connu, que sais tu de nous ? Nous recrutons tous par forum.

Kiki-King
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature L'ange celeste   Lun 29 Déc - 2:01

De plus, pourquoi ne pas nous mentionner ton nom actuel ou celui que tu compte mettre à ton perso lors de ton arrivée sur le serveur.

Qui sont "CES" fameuses connaissances que tu as sur le serveur ?