Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niflheaim

AuteurMessage
Ramonetafraise

MessageSujet: Niflheaim   Mar 30 Déc - 21:14

HUGH !

Voilà de cela quelques années, aux temps anciens; deux garnements vinrent frapper à vos portes.
Quentin et Théo ( pour ceux qui s'en rappellent ) et sous le pseudo de Scatach-Vanaind (Quentin) et Ramonetafraise (Théo), donc moi même qui vous écrit ce soir. Nos chemins s'étaient écartés lorsque il y a trois ans, j'avais entrepris de monter ma propre guilde à l'aide de Quentin et d'autres camarades; Lullaby.

Comme je l'ai insinué ci dessus cette jolie expérience aura durée trois années, et nous avons même eu l'occasion de former une "alliance" avec vous, qui n'aura pas durée à la vue de départs important du jeu d'un nombre de membres phares de Lullaby, et même de ses deux leaders.

J'ai donc depuis repris le jeu, et même intégré de nouveaux rangs : je suis un membre des TTC.
Qui m'offrent une guilde où il fait bon vivre ! Mais je ne vous apprends pas grand chose pour le moment.
Voilà un peu près le contexte des choses, héhé !

Je refais donc une partie plus "détaillée" afin que certains ne me resituant pas ou ne me connaissant pas du tout aient une idée de qui je suis :

Je suis donc un jeune homme de 18 ans, qui réside dans les monts du Lyonnais, qui joue donc à Dofus depuis 2008 sur le serveur sumens. Amateur de sports : Pendulaires, Slackline, 11 années de football...
Je suis encore Lycéen, je pense partir en menuiserie chez les Compagnons l'année prochaine.

Du côté jeu, c'est donc une demande peu être délicate que je vous propose j'en tiens compte. Mais, qui ne tente rien n'a rien.. !
J'ai jusqu'à présent joué une sacrieuse appelée Ramonetafraise, que j'ai il y a de cela deux mois destuff car je trouve que le sacrieur n'a plus bien sa place en PVM. J'ai donc actuellement un zobal : Mohawk qui réside chez The Triple Crown. Mais aussi une jeune Elio de cercle 95 : Niflheaim qui vous l'avez compris, fait l'objet de ma candidature.
Je dispose d'un faible Forgeur/Forgemage de Haches pas encore 100.

En clair, pourquoi est ce que je souhaite vous rejoindre ?   

Si je me dirige vers vous et non pas vers TTC pour ce second personnage, c'est car je suis mélancolique à l'idée de voir cette guilde qui aura sans doute marquée une des années les plus agréables de mon parcours sur dofus se reconstruire sans moi. J'ai toujours eu cette petite flamme pour l'Ange, et elle ne s'est pas éteinte. C'est pourquoi je suis aujourd'hui présent sur votre forum via cette candidature. Mon but est donc de retrouver d'anciens camarades de jeu, d'en rencontrer encore d'avantages et d'ajouter ma pierre à l'édifice dans cette reconstruction de guilde que vous entreprenez.

Camarades CMB, Théotoilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur

MessageSujet: Re: Niflheaim   Mer 31 Déc - 2:30

Je transmet en interne et reviens vers toi après délibération.

MessageSujet: Re: Niflheaim   Mar 6 Jan - 21:58

Candidature acceptée,

MP le meneur ou un Bras Droit pour être recruté

MessageSujet: Re: Niflheaim   

Revenir en haut Aller en bas

Niflheaim
Page 1 sur 1