Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature del Latinoh !

AuteurMessage
Latinoh

MessageSujet: Candidature del Latinoh !   Sam 31 Jan - 22:32

Pour commencer le commencement, Bonsoir !

IRL car une personne est plus importante qu'un personnage.

Je me prénomme Cédric, un prénom remplis de mystères et de sensualité ! Ou pas jol26
Portugais.. d'ou vient mon pseudo Latinoh car j'adore l'apparence latine les gros fessiers de latina !
Cela fait 19 ans que je supporte ma connerie ambulante de corps qui n'est pas encore au point. Je vis dans le Zoo autrement dit Montfermeil dans le catrevainthraize 93 Rolling Eyes A coté de notre chère tour Eiffel.
Mes passions, simple Dofus, je me lève Dofus, je mange Dofus, je me branle  jol8  Dofus, je dors Dofus. Nan réellement je suis de base un grand sportif ( Bon oui je geek bien aussi heyn entre Call of ou j'ai fait enormément de compétition et League of Legend ou je passe mes nerfs dessus )... qui pratique toutes sortes de sports mais plus principalement le Downhill, du vélo dans les montagnes a sauter un peu partout, puis bien sûr la musculation
kéékééééééé jol17. Autre que le sport je suis amateur dans le monde de la mode, j'aime le luxe. Si je serais une fille je pense sur la michtonerie ! Nan faut pas déconner non plus. Bien sûr ma profession va avec, je suis Vendeur/Merch.
Je suis une personne qui adore parler, parler et parler. C'est pour ça que je recherche une guilde Familiale ou la sociabilité est visible. Espérons que je toc a la bonne porte :3

IG Soyons simple clair net et précis.

Aprés 8 ans de jeu et autant de petites pauses ...je représente un Eni niveau 200 full feu ! récemment joué car c'est un Sacri travestie en Eni :$
Mes objectifs sur cet Eni est de le perfectionner petit à petit et découvrir de nouvelles dimensions car je tourne en rond dans Dofus. J'ai a peine 3447 points de succès que j'espere augmenter en découvrant toute chose possible de faire dans ce jeu ou je suis un peu en retard. Mes anciennes guilde, Alors il y a 5 ans environs, j'était chez Ciel et Terre ou je me suis beaucoup attaché, malheuresement après ma pause la guilde avait bien changé Sad, Puis j'ai essayer Les Anges de l'apocalypse, une guilde plutôt pas mal mais avec un manque cruelle de sociabilité qui est pour moi la chose la plus importante sur un jeu communautaire. L'Ava.. Je participe si l'aide est demandé mais le temps ou j'était impliqué dans ce genre d'activité est finit Laughing Eni célibataire qui parcours le monde des ... ils sont combien maintenant ?? quinze ou seize avec pour objectifs de découvrir le jeu en sa globalité car pour le moment sa doit rimer a 5 % Arrow. Pourquoi L'ange Celeste.. hmm un ami m'as conseillé cette guilde disant avoir des personnes super sympa. Alors a mon clavier ! En espérant plaire en tant que futur membre Very Happy
Si vous avez des questions dont j'ai oublié d'aborder le sujet n'hésitez pas Smile

A bientôt sur Dofouse
Revenir en haut Aller en bas
sogeking13005

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Sam 31 Jan - 22:39

alors comme t'es un poto de ukf?
Ukf

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Sam 31 Jan - 22:47

Yep c'est mon poto le ptit Cédric Very Happy Franchement pour tous le temps que j'ai passé, que se soit en jeu ou sur skype, ts, mumble, etc, ... C'est un mec super, respectueux qu'en il le faut, mais qui rigole énormément et avec qui ont peu bien se marrer Very Happy

Ps: Penser a valider mon compte sur le fofo ce serait cool ^^

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Dim 1 Fév - 2:50

Je transmets en interne, nous te tiendrons au courant prochainement.
thebossart

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Dim 1 Fév - 15:28

[osef]De mémoire c'est toujours le monde des 12 car le nombre fait référence au nombre de dieux et non au nombre de classes. [/osef]
Latinoh

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Dim 1 Fév - 21:48

Osef ou pas cela veux dire que tu as pris attention a ma candidature et ça j'apprécie Smile
serial-lover

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Dim 1 Fév - 23:49

Ne fait pas attention a lui, il est juste la pour augmenter ton compteur de message forum albino
Latinoh

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Dim 1 Fév - 23:58

Ah la je me sent violé ! ^^
thebossart

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Lun 2 Fév - 3:37

serial-lover a écrit:
Ne fait pas attention a lui, il est juste la pour augmenter ton compteur de message forum albino

Tu veux dire mon compteur ? bah non plus besoin. Cool

J'ai répondu pour faire mon intéressant comme d'habitude.
Kiki-King
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   Lun 9 Fév - 2:59

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être recruté.

MessageSujet: Re: Candidature del Latinoh !   

Candidature del Latinoh !
Page 1 sur 1