Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 XENNO LE FDP + petit KDO

Aller en bas 
+5
beston-slip
Arix
Dallya
thebossart
Roland
9 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:28

Y'a deux jours, on etait co avec arix, j'etais en train de le muler (comme d'hab), quand tout à coup qui voit on se co ?  XENNO.

Pour rappel, Xenno il y a quelques mois de cela, ancien de la guilde dofus nemesis, proche de sev, bras droit de boer, joueur depuis 5 ans mini en guilde, avait demandé des items a LEo et Sonny, et avait ratissé tous les enclos de nemesis avant de se casser et tout vendre en euros.

Voici le fils de pute en question :

XENNO LE FDP + petit KDO Xenno_10

Puis, il est venu gentiment me mp Smile Attention, je décline toute responsabilité dans les propos à tendance raciste qui vont suivre.


de Xenno : donne ocre
à Xenno : pk
de Xenno : need k
à Xenno : bin t'en as pas
de Xenno : je revend
de Xenno : donne 1Mm sinn
à Xenno : oui sinon
de Xenno : statue sadi
à Xenno : c'est qui ?
de Xenno : xenno
à Xenno : ui mais ton prenom
de Xenno : bin gael
à Xenno : ok alors ecoute moi bien petit bougnoul quand ta langue aura fait 7 fois le tour de mon sexe je pourrais peut etre te donner quelques kamas d'ici la retourne te plug le cul avec le god que t'as acheté avec les 50m de clochard que t'as arnaqué
de Xenno : pk t'es raciste
de Xenno : et deja j'ai du recolter 400m
à Xenno : ok 400 e t'as pu t'acheter une ps3 ? bg
de Xenno : ca y est on a niqué ta mere un soir d'automne t'as la haine envers tout le monde
à Xenno : Mdr toi jsais que t'as niqué personne tkt mymy m'a dit que t'etais la victime dans ton bled
de Xenno : mdrrrr elle me connais myriam.
de Xenno : momo stp parles pas trop de victime avec moi
à Xenno : Jsuis allé gratté un peu les infos ouais ça va j'en ai entendu assez pr meme pas avoir pitié de toi Smile
Terminez votre tour avec le bouton [Fin de tour].
de Xenno : elle me connait pas myriam mdrrr elle etait dans mon ecole c tout
de Xenno : petit genie
Terminez votre tour avec le bouton [Fin de tour].
de Xenno : je suis d'accord clark kent
Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.
de Xenno : je t'avais volé quoi a toi
à Xenno : rien du tout, pis tu peux y'aller, jsors 1mm par mois et j'en gagne 3 fois plus au taf, pas besoin de technique de charclo
à Xenno : allez, a + le rat



Enfin, il a aussi parlé a Arix. Et là, ariel l'a joué fine, vu que c'est un fdp, tentons le coup jusqu'au bout ?

Vous souvenez vous, pour les plus anciens d'entre vous, à l'époque ou dofus nemesis et l'ange étaient deux guildes distinctes proches, et que dofus battait son plein, séverine, accompagnée de quelques uns, étaient de passage sur Lille, et par le même temps, ils étaient passés faire un coucou à la légende BOERBULL.
De cette, rencontre, n'a filtré qu'une seule photo, celle ci :

XENNO LE FDP + petit KDO Trool_10

BOERBULL ayant toujours voulu garder l'anonymat sur sa sale gueule, (comme thebossart) il n'en résultait que cela.

Or Arix, (pas bete le feuj), a réussi à négocier dans un éclair de génie la photo originelle, que Xenno possédait :

Alors voici mon cadeau les amis, je vous présente, après des années, le grand BOERBULL :

XENNO LE FDP + petit KDO 47977310


Sur ce, bisous !


Dernière édition par Roland le Mar 12 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:07

omg je valide pas le racisme gratuit mais le reste c'est parfait haha

je vois pas la différence entre les deux photos, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:11

Ca aurait été malvenu de faire payer le racisme, alors je l'ai offert gratuitement. Oh il fallait bien se défouler un peu sur ce fdp, j'en avais pas eu l'occasion y'a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Dallya

Dallya


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : In your mother's bedroom

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:17

XENNO LE FDP + petit KDO V554oq
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:54

Je ne te savais pas si xenno-phobe haha
Revenir en haut Aller en bas
Dallya

Dallya


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : In your mother's bedroom

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

XENNO LE FDP + petit KDO 5994e3c238ec3b3aaed23d17e0857f69.500x240x15
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Blaque de l'année 2016, c'est sûr ! Bravo, bien joué !

C'est beau çaaaaaa, ou comme dirait mon ami picard qui zozotte une fois sur deux : Zeu bo ssaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

On veut une photo de thebo
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:57

Roland a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Blaque de l'année 2016, c'est sûr ! Bravo, bien joué !

C'est beau çaaaaaa, ou comme dirait mon ami picard qui zozotte une fois sur deux : Zeu bo ssaaaar !

Je m'en veux encore de pas y avoir pensé tout de suite... ça coulait de source vu ton post et ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:34

Arix a écrit:
On veut une photo de thebo
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:57

Roland a écrit:
Arix a écrit:
On veut une photo de thebo
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:14

Est ce qu'on pourra avoir la photo de thebossart quand les poules auront des dents... ? Non attends, encore pire !! Quand le kolizeum interserv sortira ???

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/406409-dofus-time-kolizeum-inter-serveurs
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

Enorme momo, quel rat ce type sérieux.. C'était quoi son projet de venir te quémander à la base en fait ? Il voulait clairement se faire insulter en fait. La scène est tellement improbable en fait qu'on pourrait presque croire que c'est toi qui c'est co sur xenno !

Sinon BOER... je m'attendais pas vraiment à ça..

Mais en même temps t'es sur une autre planète toi momo, trop de sex appeal, si seulement on pouvait tous te ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

Et oui je sais, mais le monde est ainsi fait.

En fait la photo est mieux avec le troll. Le premier troll.
Revenir en haut Aller en bas
razsora

razsora


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2016

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:13

J'avoue être retomber en enfance en voyant la boul... hum hum BOERBULL
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:34

la boule magique !


sinon voila une photo de moi
XENNO LE FDP + petit KDO Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-poker-29730

MDR EN FAIT NN G MI UNE TROLLFACE TRO DROL G MI UN MEME MDR
Revenir en haut Aller en bas
Doudou 2.0

Doudou 2.0


Messages : 1307
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:12

J'ai toujours trouvé ça absurde. Je veux dire, tu cotoies des gens in game pendant 5 ans, tu fais un coup de pute et tu te barres. Pour environ 400 €. Ca vaut bien plus que ça, et je ne comprenais pas, je comprends pas, et je comprendrai jamais pourquoi gael a agi comme ça.

Ce mec est juste un des plus gros fdp que j'ai connu sur Dofus avec Aka blackiem, Antho & son batard de pote. Il a mis des gens dans la galère pour ses profits perso, il nous a observé ici même, nous qui demandions des explications, il n'a pas ne serait-ce que posté un message ici pour annoncer quoi que ce soit. Et là il vient sur le game, pour mp des guildeux, comme si la pilule était passée, comme si on avait tiré un trait sur tout ça. Suspect

Je lui souhaite de finir dans des mcdo à nettoyer les wc à ce pd. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:02

Tellement horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

Doudou 2.0 a écrit:


Je lui souhaite de finir dans des mcdo à nettoyer les wc à ce pd. Arrow

Et ce jour la j'invite toute la guilde a manger à volonté à la seule et unique condition que tout le monde aille chier de partout pour qu'il nettoie notre merde.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

thebossart a écrit:
Roland a écrit:
Arix a écrit:
On veut une photo de thebo

Pour ce qui est de Boer je crois que pareil je ne m'attendais pas a ça du moins pas si O

Et sinon Xenno bah je crois qu'il a juste carrément chier dans la colle avec ce "retour"
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:16

Nininie a écrit:
thebossart a écrit:
Roland a écrit:
Arix a écrit:
On veut une photo de thebo
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:02

Roland a écrit:
Nininie a écrit:
thebossart a écrit:
Roland a écrit:
Arix a écrit:
On veut une photo de thebo

bn c kan kil la met ce fdp
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:12

thebossart a écrit:
Roland a écrit:
Nininie a écrit:
thebossart a écrit:
Roland a écrit:
Arix a écrit:
On veut une photo de thebo

Est-ce que toutes ces années de franche camaraderie ne valent pas l'ajout d'une photo de la part du grand thebossart ?

LA foule retient son souffle, l'attente est insupportable, quel suspens, est-ce que les fans vont enfin savoir qui se cache derrière leur auteur de post forum préféré ?

Certains pleurent, d'autres menacent de se suicider, quelques uns mangent leurs excréments...

Autant de folie... Mais que peuvent les hommes face à tant d'adoration ?
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

Ca me fait penser que ce pd de Sérial nous a totalement laché comme des merdes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





XENNO LE FDP + petit KDO Empty
MessageSujet: Re: XENNO LE FDP + petit KDO   XENNO LE FDP + petit KDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XENNO LE FDP + petit KDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: