Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candid'

AuteurMessage
Whiskats
Invité

MessageSujet: Candid'   Mar 19 Jan - 22:27

Bonsoir à vous, membres de L'Ange Celeste !
Tout d'abord, c'est un grand honneur pour moi de venir enfin postuler ici.

Moi, c'est Anthony, 22 ans, originaire de Beauvais dans l'Oise.
J'ai préparer un brevet professionnel pour étre électricien mais sa n'a pas abouti..Je suis donc en intérim' dans une usine de production de fonte.
Quant à mes centres de loisirs, j'adore le foot, quad/moto ainsi que la chasse !

Je joue une team composé de 6 persos:
-Un iop multi 200 du nom de Nain-Pliable
-Un cra multi 199 du nom de Nain-Possible
-Un panda terre 199 (J'attend le level 200 pour le passé multi élements) du nom de Nain-Stable
-Un énu eau/retrait 200 du nom de Nain-Corruptible
-Un éni feu 199 du nom de Nain-Soignable
-Enfin un éca multi 200 qui est lui mon personnage principal du nom de Whiskats

Les motivations IG-

Pour l'instant, ma seul préocupation est le up 200 de tous mes personnages. Après cela, je me consacrerai au succès/ quétes et j'aiderai mes semblables a avancé sur le jeux.

Les motivations -

J'ai toujours été un grand admirateur de cette guilde, malgré mes quelques années de jeu, évidemment je suis incapable de raconter son histoire complète car je n'étais pas là mais j'ai vu de belles apogées et parfois des chutes.
Je suis en tout cas très heureux de voir que celle-ci a toujours des membres et qu'elle est atteint un tel niveau depuis sa naissance.
J'ai toujours voulu postuler quand j'étais dans les levels 180 postuler, mais à chaque fois j'ai renoncé car j'ai toujours eu peur d’être en échec.
C'est une guilde autonome, je ne cherche rien en échange si ce n'est apporter de la bonne humeur quand y en a besoin, aider, écouter et évidemment xp la guilde.

Résultats -

Je n'ai donc plus à rien perdre et je joue donc carte sur table la guilde à laquelle je n'ai jamais franchi le cap et à laquelle je me rend compte que maintenant c'était une erreur de ne pas l'avoir rejoins dès mes débuts car désormais à l'heure actuelle c'est plus difficile pour moi car j'ai un parcours guildaire maladroit cependant je n'ai jamais eu autant d'estime que votre guilde et j'en serai fier d'en faire partit et de l'honorer à jamais.

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
En vous souhaitant une bonne fin de soirée.
Cordialement, Whiskats
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

MessageSujet: Re: Candid'   Mer 20 Jan - 12:18

Saloute
Whiskats a écrit:
de Beauvais dans l'Oise.

Contre, en plus j'aime pas les éponges.

Non sinon pour être plus sérieuse je met ta candid' en vote, si des membres ont des questions ils viendrons te les poser, sinon tu auras une réponse d'ici peu j'espère.

Sur ce bonne journée Wink

Nininie attaque Chaudière !!
Dudush

MessageSujet: Re: Candid'   Mer 20 Jan - 12:30

L0L UN PIKAR
Whiskats
Invité

MessageSujet: Re: Candid'   Mer 20 Jan - 16:02

Mddr et oui.. Moi non plus j'aime pas les éponges, mais malheureusement j'ai pas trop le choix Sad
Roland

MessageSujet: Re: Candid'   Lun 25 Jan - 16:36

Candidature acceptée. Et ouais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid'   

Candid'
Page 1 sur 1