Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournoi interguilde

Aller en bas 
+9
Dark-Grominet
thebossart
Evil-Storm
Holl
Aphro'-Thales'
Twupwudwu-chmux
killeur
beston-slip
Eyeshieldnijuichi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyeshieldnijuichi

Eyeshieldnijuichi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : dans les vapes

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:46

Bonjour a tous,

Voila auparavent les guilde ou j'étais, étais inactive(s) pas de sortie ect puis je vient de penser a une idée avant de partir au travaille... Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une recontre interguilde.
Ca serai pour savoir si c'est possible d'organiser cela avec l'aide de yo et dark voir d'autre si vous etes intérésser aprés les question sont:

Yaurais t-il une recompense?

Comment ferais t-on les équipes?

Les équipe serai constituer de combien de membre?

Ou ce déroulerai ce tournoi ( je l'aurai bien fait au chateau d'amakna terrain boufboll)

Quelle date, Aprés les fete?

Bref plein d'intérrogation

Merci de me donner vos avis honetement

Amicalement,shen
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:06

Bonne idée.
Personnelement j'aurais pensé entre les fetes ( entre le 25 a le 1 er ) car c'est les vacances et au moins la plupart d'entre nous n'auront pas court..
( Perso je participerais étant donné que je n'ai pas de stuff. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
killeur

killeur


Messages : 4840
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : entrin de coco darkromain

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:18

On l'a déjà fait et sa s'est soldé par des échecs puissant.Manque de motivation de guildeux de disponibilité....Mais bon si tu te sent d'attaque pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshieldnijuichi

Eyeshieldnijuichi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : dans les vapes

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi interguilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:23

Raison de plus pour ne pas rester sur un échec!
Revenir en haut Aller en bas
Twupwudwu-chmux

Twupwudwu-chmux


Messages : 1080
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : DTC

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:52

tjr chaud lorsqu'il s'agit de pvp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphro'-Thales'
Modérateur
Aphro'-Thales'


Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:11

Oui c'est une excellente idée ça!

Par interguilde je suppose que tu veux dire intraguilde... le dernier tournoi s'est mal passé mais c'était un tournoi entre deux guildes différentes avec des esprits totalement différents.

Mais dans la guilde elle même, ça pourrait permettre de mieux se connaître.

Pour ce qui est des équipes... peut-être un nombre de 4 par équipe serait pas mal et permettrait de tourner rapidement. Je pense qu'il faut éviter de les faire d'avance... beaucoup de personnes viennent alors qu'elles n'étaient pas prévues et beaucoup ne viennent pas pour cause d'empêchements de dernière minute...

Pour ce qui est de la date... c'est là que le bas blesse. Personnellement, si ça se passe entre Noël et le Jour de l'an, je ne serais pas là: je passe mes vacances en famille, une famille qui habite loin, donc beaucoup de déplacements et de préparation, autre chose à faire que de jouer à dofus.

Je verrais plus cela après moi... mais toujours difficile de fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Holl

Holl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:39

Bonne idée et si vous voulez faire interguilde je pense pouvoir motivé shadow' :p ( J'ai des relations las bas!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshieldnijuichi

Eyeshieldnijuichi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : dans les vapes

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi interguilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:30

As-tu lu le post de luna? les rencontres se ferait interguilde INTER= entre Guilde= la notre et non pas shadow


Amicalement shen
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Storm




Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre ;)

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:10

personnelement on a deja fait ca et on a fini a 12 3 ekip de 4 c'etait toattalement bidon vraiment trés dure a organisé et je me demande si yoann sera d'attaque a tout preparé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Holl

Holl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:58

C'est ton poste ou celui de luna qu'il faut lire Shen? Après moi je propose juste mon aide pas besoin de m'envoyer valser :/ Pis bon INTER chez moi sa veut bien dire entre mais entre sa veut aussi dire entre plusieurs guilde... Exemple : Intervilles ===> Plusieurs villes se rencontres. Après j'ai sans doute mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:43

Eyeshieldnijuichi a écrit:
les rencontres se ferait interguilde INTER= entre Guilde= la notre

Exact, inter = entre mais là ou tu te trompes, c'est que ça veut dire entre plusieurs guildes..

Tu proposes donc un tournoi entre les membres de notre guilde, si j'ai bien compris...

Comme l'a dit lunalaya, ce serait plutôt intra-guilde ! jol21
Revenir en haut Aller en bas
Aphro'-Thales'
Modérateur
Aphro'-Thales'


Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:46

Je rappelle que le précédent tournoi entre les Chevaliers et les Anges s'est déroulé le jour même du hack de Yoann, avec un Evil-Squall qui ne venait que pour gagner des kamas et qui n'a pas supporter, étant lvl 200, de perdre un combat contre BArbegrizz, lvl 199...
Quoiqu'il en soit le tournoi s'est bel et bien déroulé... c'est même à ce moment là que nous avons fait la connaissance de celui qui, pour nous, a donné le véritable visage des Anges... DarkRomain... ce fut le seul, mais il a bel et bien participé à un tournoi des plus agréables... comme quoi c'était bien possible.

Maintenant... interguilde? intraguilde? c'est un problème de définition et comme c'est une discussion, on est pas obligé d'envoyer chier les gens quand ils proposent quelque chose...
Interguilde... pourquoi pas... Shadow' pourquoi pas non plus, ça nous permettrait de les connaître.
Intraguilde, c'est plutôt ce que proposait Shen... donc dans un premier temps ce serait peut-être la meilleure option à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:37

Lors du dernier tournoi j'avoue c'était pas top.
Yoann qui se retrouve sans stuff le jour même, des joueurs qui étaient censés participer et qui ne sont pas venus, des joueurs qui viennent n'étant pas inscrits, des joueurs dont la mentalité laissait vraiment à désirer ...
Bref niveau organisation c'était pas génial.
Refaire un tournoi pourquoi pas.
Mais que notre guilde ? Avec Shadow ? Avec les Chevaliers ?
Il faudra décider et ensuite essayer d'organiser ca mieux que la dernière fois ^^
En tout cas ca me dérange pas de réessayer un tournoi inter-guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:28

Bah alors décidons-nous !
Je vote pour le tournoi only ange céleste, ce sera moins difficile à organiser déjà.

Et comme ça si on foire totalement, on aura moins la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshieldnijuichi

Eyeshieldnijuichi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : dans les vapes

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

Salut les loulou,

Oui c'est vrai que je me suis mal exprimer puis, caro a envoyer chier je ne sais plus qui d'ailleurs sur le sujet (intra, inter) je vous prie de l'excuser (elle doit avoir ces regles) oui je supposer un tournoi intra-guilde qui neanmoins est moins dure a organiser puis qui permettra de recerrer les liens entres les membres, puis cela dit, si cela marche bien on pourrais pourquoi pas organier un tournoi Inter-guilde ... cela est mon point de vue .
Aprés je proposerai une date qui serai vers le 7/8 janvier (8 date de mon anniversaire :p)
Le terrai je dirai le terrain de bofbol qui est une map assez bien je trouve

Merci de réagir a mes constatations et a répondre au plus vite Smile

Amicalement,shen
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Administrateur
yoann


Messages : 1914
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:51

Alors, l'idée d'un tournoi INTRA-guilde me plaît. Inter-guilde, je pense plutôt dans un second temps (par exemple avec shadow) si la première est un succès.

Pour la date, pendant les vacances me semble plus judicieux ? Le terrain, euh à voir je pense.

Je pense des équipes de 4 serait convenable. Pas d'inscription à l'avance, les équipes se feront très rapidement en début de tournoi (on a vu dernier tournoi inefficacité totale de l'inscription à l'avance).

Tournoi purement amical : pas de lot à gagner (le mérite sera le plus beau trophée). Un perso = 1 personne, pas de multi compte (sauf si nécessaire pour combler une équipe ou autre).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryoo

Kryoo


Messages : 329
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:13

*redeco ses 7 autres comptes* :'(

Tant que je suis avec des roxeurs kikoolol j'aime tapé et gagné ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshieldnijuichi

Eyeshieldnijuichi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : dans les vapes

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:18

Oui yo sa me va completement, je pense que l'on est sur la meme longeur d'onde tu as dit les dates?je n'ai pas spéciallement compris?

Amicalement,shen
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshieldnijuichi

Eyeshieldnijuichi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : dans les vapes

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:24

Une date précise si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Twupwudwu-chmux

Twupwudwu-chmux


Messages : 1080
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : DTC

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:11

*commence a réfléchir sur une team capable de parer toute les techniques adverses afin de gagner!*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:17

Moi je préférerai un tournoi pendant les vacances. A partir de la rentrée le week end ca sera chaud pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Al' des Hydes




Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2009

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:36

DarkRomain a écrit:
Moi je préférerai un tournoi pendant les vacances. A partir de la rentrée le week end ca sera chaud pour moi :s

Pareil, je ne suis présent que pendant les vacances moi et je pense que pendant les vacances ca attirera plus de monde car il y aura plus de disponibilités x')
Revenir en haut Aller en bas
Holl

Holl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:23

Moi si les dates me conviennes je serai la Smile Et une tite idée ( vous me direz si elle est bonne ou mauvaise) J'ai deja fait un tournoi ou les équipes n'était pas limitée a un nombre maximum de personnage mais avait un seuil maximum de niveau et c'était sympa j'ai trouver. Ex Lvl max 400==>Soit deux 200
==>Soit quatre lvl 100 Et ainsi de suite.
A vous de juger.
Ps si quelqun a besoin d'un iop 153 dans son équipe hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al' des Hydes




Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2009

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:28

Oui mais a moins d'etre vraiment mauvais les 2 lv 200 gagnent largement façe aux 4 lv 100
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:02

Y'a pas de lvl 100 dans la guilde ^^
Mais bon je préfère le système à nombre égal de combattants de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tournoi interguilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi interguilde   tournoi interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evenements-
Sauter vers: