Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hecthor




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:36

Salut les beauteyy, j'me présente humblement, Gunthor le crâ le plus puissant du serveur...! oupas, joueur expérimenté d'environ 8 ans de jeu! Ça fait beaucoup hein.
Je l'accorde, mon personnage principal est Gunthor, de la guilde Imazine, d'une alliance adverse, et qui pue des pieds. À celà j'ajoute que je n'en ai rien à battre de l'alliance CMB, tout ce que je veux c'est de pouvoir teamer avec mon ami Vabis.

Qui c'est ce Geunthaur!? Me direz-vous,eh bien c'est un mec qui a commencé à jouer étant plus jeune,et qui n'avait jamais joué à un MMORPG auparavant et qui a donc fait de Dofus l'unique MMO auquel il a joué, et ce depuis 2006. (AU DIABLE LEAGUE OF LEGEND)

J'ai grandi à la dûre, du temps de la 1.29, jouant un vieux féca pourri que j'avais surnommé Yoy-fek, en l'honneur du sram Yooy, qui a été hacké il y a longtemps. J'ai arrêté de jouer, puis j'ai recommencé,puis j'ai rearrêté,puis j'ai rerecommencé,puis...puis c'est ça hein j'ai créé mon crâ tout roux pour avoir la vie plus facile en débutant, et c'est le perso que j'ai décidé de garder au final.

J'avou être totalement accro au système de succès, j'en suis actuellement à 10 104 points, j'ai mon ornement tout joli mais j'ai pas fini de grimper le ladder! La première place au ladder m'intéresse énormément, et c'est l'année 2015 qui va me permettre d'atteindre mon but.
                                                             
                                                            FIN


Bon ok je continue,
derrière le PC se trouve Mathias, un jeune homme de 20 ans un peu taré sur les bords. J'suis très sociable et attachant, j'accorde énormément d'importance à une bonne entente entre moi et les autres et je pue des pieds.
J'ai étudié dans le domaine de l'ébénisterie, mais c'était pas trop ma branche enfait, faire des meubles c'est relou.Puis je suis allé en conception de Jeux vidéo, c'était cool mais...les jeux vidéos c'est un passe temps, pas un truc dans lequel je veux faire ma vie!
Et là bien peinard je travaille à temps plein en accumulant le blé tout en cherchant un domaine qui me plairait dans la vie. La robotique commence à m'intéresse, on verra bien pour la suite.

D'où y vient Mathias?? *roulement de tambour avec une légère touche de suspense,imaginez*
LE QUÉBEEEEC, oui, je suis Québécois, et fier. Si vous osez prononcer une seulement fois le mot ''Canadien'' en vous adressant à moi, j'vous ferez manger vos chaussettes, c'est comme ça.

Voici une liste exhaustive de ce que j'aime dans la vie:

1:les chats
2:les poires
3:les monologues
4:les chats
5:Tout ce qui entoure la culture japonaise, surtout les animes. (si vous avez des question, des animes à me conseiller ou des animes à vous faire conseiller, je vous aiderai sans problème)
6: Nintendo ( pas sony,ni microsoft, au diable)

Voilà qui conclue ma petite présentation, j'espère que le personnage haut en couleur que je suis saura ajouter une petite touche de vert fluo(le vert c'bô) à votre canal guilde. (Votre forum m'a empêché de mettre des images :'()

Au plaisir de vous reparler en /g

Mathias/Hecthor
Revenir en haut Aller en bas
sogeking13005




Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:05

hum hum alors tu es un fan de mangas? héhé
série de question mouhahaha
connais le manga spam dunk?
serai tu capable de me dire le nom du fruit de ace dans one pièce
qui est le plus fort de les héros de manga? (question donné)
comment trouves tu la fin de naruto?
quel club de foot tu supportes?
es tu charlie?
que penses de tout cela?
pour en revenir au manga quel est ton préféré?
connais tu le manga faite zéro? (si non go look direct petit noob)
as tu une petite soeur d'environ 18 ans?
si oui est elle physiquement intelligente?
si tu veux des mangas demande j'en ai en stock Smile bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Dopamine

Dopamine


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:08

Bienvenue parmi nous !
Sogeking si tu nomme des mangas fais le correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecthor




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:10

Je ne connais pas spam dunk
Le fruit de Ace est le mera mera no mi
Sangoku sans hésiter
J'ai adoré la fin de naruto
Je supporte aucun club de foot étant donné que chez nous le sport mis en valeur est le hockey
Je ne suis pas charlie, car avant l'événement, je ne connaissait pas cet hebdo, être charlie serait donc être opportuniste de ma part
Mon anime préféré est Steins Gate
Le manga dont tu parles est Fate Zero, et non Faite Zéro, et je l'ai déjà regardé
J'ai une soeur de 18 ans
Elle ne t'intéressera pas
Et pour ça, j'en prend note, tu peux m'en demander aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:14

Ok je laisse ta candid en suspend pour le moment même si à l'heure actuelle tu es quand même en guilde.

De part ta provenance, nous allons nous concerter avec le meneur et les bras droit (voire l'alli) pour savoir ce que l'on décide.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking13005




Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:17

Slam dunk sorry je bossais mon truc d'architecture hahaha faite zéro nouveau manga haha alors plus saison 1 ou 2?
Et comment tu as fais pour aimer la fin de naruto? :oooooh
Sinon psycho pass très bon manga aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hecthor




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:21

J'ai pas regardé la saison 2 de Fate Zero car à l'origine, Fate zero est un visual novel ( un jeu/livre dont vous êtes le héro) Et la saison 2 serait simplement une fin alternative,donc j'ai laissé tomber.

La fin de naruto...écoute j'peux pas trop en dire au cas où certains gens ne l'ont pas vue.Ce que je peux dire, c'est que tout ce que je voulais qui arrive est arrivé, et tout ce que je voulais voir, je l'ai vu au dernier chapitre.

Et oui, psycho pass est vraiment un bon anime, après avoir terminé la saison 2 je souhaite énormément une saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:16

Comme tu le sais Gunthor, toute candidature passe par l'alliance pour vérification avant d'etre eventuellement soumise à nos votes.

Je clos le sujet pour le moment, je vais expliquer la situation dans le sujet dédié et reviendrait vers toi pour plus d'infos.

A savoir que perso moi ça me pose pas de soucis tant que rien en fuite et rien ne s'echappe de mon /g, de la moindre petite blague aux infos concernant la vie privée de mes membres et pour l'alliance. Au moindre petit ecart ou ne serait-ce doute je serais radical.

J'aurais tout de même aimé être mis au courant au préalable et ne pas l'apprendre sur le tas, n'est-ce pas Léon è_é.

Je te laisse en guilde pour le moment. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor   Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Zobal de la team Vabis-Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Candidatures de l'Ange Celeste-
Sauter vers: