Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  La Fédération du Commerce dans CMB

Aller en bas 
5 participants

La fédération du commerce dans CMB
POUR
 La Fédération du Commerce dans CMB Poll_left90% La Fédération du Commerce dans CMB Poll_right
 90% [ 9 ]
CONTRE
 La Fédération du Commerce dans CMB Poll_left10% La Fédération du Commerce dans CMB Poll_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:25

Bonjour à tous,

Une belle (et longue ?) aventure s’achève pour l’alliance SFI, créée le 29 juin 2013.
Ce n’est pas faute d’avoir tenté de dynamiser l’alliance, qui a cependant connu des heures glorieuses, mais ces démarches que j’ai entreprises accompagné de mes bras droits et autres touchent à leur fin.
En effet, cette alliance ‘’alliée’’ à vous se meurt, avec un nombre de membres dégressif un peu plus chaque jour, donnant envie aux membres de La Fédération du Commerce de s’en émanciper pour fuir ce désert qu’est devenu l’alliance.

De ce fait, nos membres se sentent dans le besoin de se donner à nouveau à une alliance, afin de retrouver un fort dynamisme de groupe, en retrouvant par le fait aussi bien des activités belliqueuses (AvA, défenses de perco, PvM) que des activités de groupe, se lier d’amitié avec certains, et tout cela dans une ambiance animée de respect et d’humour.

Nous sentant plus proches de vous que d’une autre alliance, nous avons retenu notre attention sur vous plus que sur n’importe quelle autre, connaissant déjà vos capacités de soutien et de gentillesse démontrées lors d’une multitude d’AvA et autres rassemblement.

C’est en ce sens que je viens vous soumettre la candidature empreinte de la motivation des membres de la Fédé.

La guilde, créée le 13 avril 2007 en présence au départ de quelques amis voulant marquer leur unité, n’a cessé de s’expandre, même si elle a bien entendu connu également beaucoup de départs, mais toujours avec ces mêmes membres initiaux qui ont rendu si indestructible le cœur de la Fédé, d’autres s’y greffant ou avec ou sans rejet au gré du temps ! Et oui, on ne peut pas plaire à tout le monde, quand bien même on le voudrait !
La guilde a par ailleurs un forum (consultable à l’adresse suivante : lafede-sumens.forumgratuit.org) qui répertorie les entrées et sorties de membres, ainsi que les activités proposées en tout genre, jusqu’aux présentations IRL de certains ! C’est par l’intermédiaire de ce forum agrémenté d’un entretien IG que les membres sont acceptés ou refusés.

J’ai donc toujours donné ce que j’avais de moi-même pour nourrir en force et en bonne humeur ce double rassemblement Fédé/SFI, tentant au mieux de solidariser les membres dans leurs conflits comme dans leurs activités communes.

Votre alliance est déjà forte, et nous ne prétendons pas pouvoir faire une différence extraordinaire, néanmoins nous serions toujours présents et prêts à vous prêter main forte ou simple soutien, tant dans les conflits que dans les activités de cohésion les plus ordinaires.

Nous attendrons patiemment votre décision qui nous l’espérons tous sera positive.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Stellero

Stellero


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2014

 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:46

Je voterai pas vu que ma dernière appréciation de la fédération du commerce date de trop longtemps :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:41

Je voterais pas j'vote déjà dans galaxys srry et ton sondage se nomme Hunter's legend dans CMB ça me perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:47

Ilyon/Iparis a écrit:
Je voterais pas j'vote déjà dans galaxys srry et ton sondage se nomme Hunter's legend dans CMB ça me perturbe !

De quoi tu parles gros lâche ???

J'suis pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:48

De même, plus on est de fu moins y'a de riz =)
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

La fédération du commerce je vois pas trop mais généralement quand je croise des membres de sfi c'est des personnes très sympa.


Dernière édition par thebossart le Ven 6 Fév - 23:32, édité 1 fois (Raison : oups)
Revenir en haut Aller en bas
Dallya

Dallya


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : In your mother's bedroom

 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:11

Je sais que lecanibal tient bien sa guilde, j'ai jamais eu de soucis avec les membres de la fédé.
Pour l'alliance un peu d'aide en plus ne fera pas de mal donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sogeking13005




Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014

 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Fédération du Commerce dans CMB Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du Commerce dans CMB    La Fédération du Commerce dans CMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération du Commerce dans CMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: