Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NE VENDEZ PAS MES ENCLOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casore

Casore


Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Lille (59) France

NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:25

Hey ! Best--Darkness-- veut racheter mon enclos [Montagne des Koalaks (Village des Eleveurs) en [-18,-1] -> Enclos 6 Places". Ne lui vendez surtout pas. Il dit que c'est pour contrôler tout le souterrain, c'est un plaisir pour moi de l'en empecher :'D D'après d'autres c'est pour faire couler l'économie de Dofus Nemesis, je suis plus sceptique face à cela. D'ailleurs ne vendez aucun de mes enclos, je reviens en Juillet, M-3 Smile ! Vous pouvez les utiliser si mon cogestionnaire pendant ma pause de Dofus ne les prend pas (Errena). J'ai deux 6 places dont celui que j'ai nommé plus haut et un en HDV paysan brakmar (4 places). Bon jeu à vous les Nem's !
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

qui s'enfou? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:14

NE VENDEZ PAS MES ENCLOS 6f9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:57

j'ai une tête a vendre un enclos pas a moi et surtout a best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

Jamais on vendra tes enclos Casore t'en fais pas, ce sont les tiens et ça restera les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:00

Mdr, on vend pas les enclos des autres noobi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS MES ENCLOS   NE VENDEZ PAS MES ENCLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE VENDEZ PAS MES ENCLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: