Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)

Aller en bas 
+3
beston-slip
Roland
thebossart
7 participants
AuteurMessage
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:45

Coucou,
Il y a un sujet d'ouvert où boer demande à ses membres leur avis sur des histoires de "mauvais comportement". Vu son dernier message, seuls les membres actifs de dofus nemesis peuvent y participer et il semble ne pas vouloir de débat la bas.

Etant donné que c'est un sujet assez grave (nemesis qui quitterai cmb quand même), et que j'ose croire que nemesis et l'ange sont encore très liés, je crée ce sujet pour que tout le monde puisse parler de ça sans contraintes.

Je précise que je n'ai pas d'a priori personnellement, mais ça me semble important d'en parler tous pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe.

Voila l'accusation :

BOERBULL a écrit:
Voila depuis un certain temps un groupe ses former chez CMB,groupe qui est loin de partager les valeur de CMB et surtout de Nemesis.

Une plainte a était déposer contre ce groupe pour harcèlement en jeu et irl.

Rien que pour le mois de Mars ce sont PLUS DE 30 screens qui sont en la possession des gens qui on post cette plainte.

Et la réponse de momo :

Roland a écrit:
Bon, puisqu'on vous expose la situation de cette manière il faut que vous voyez tout l'envers du décor Smile

Y'a eu un post récemment sur une meuf qui se plaint d'être moquée sur sa facon de jouer, d'etre rejoint en spectateur, d'etre atteint sur son IRL (alors ça jvoudrais bien avoir des preuves ????) et qui se sent HARCELEE.

Qu'on explique bien les choses, elle a  en sa possession plus de 30 screens.... Ou elle est rejoint en spectateur... Si jm'arretais sur tous les gens qui me spec, c'plus du harcelement dont on parlerait Cool

Donc qui a raison, qui a tort ? Il y a vraiment que les specs sur les screens ou des choses plus graves ? Quels sont les messages sur son IRL qu'elle a reçu ? Et quelle secret se cache derrière le voile de la marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:50

J'suis en week end je verrais si j'ai le temps de vous exposer tout cela en detail, sinon lundi.

Mais j'aime pas trop la censure Wink

Kiki ou ceux qui ont pu lire les messages pourront vous expliquer un peu plus la situation.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:15

J'avoue qu'un peu d'éclaircie sur ce sombre nuage ne ferait pas de mal ! ( En prépa on apprend à devenir poète, si si ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:16

Que puis-je dire de plus à part que je vois en cette "plainte" des personnes qui ne sont pas assez mature pour régler ça eux même. Je dirais même que cette fameuse "plainte" commence à casser l'alliance de part les conflits entre RP...

En effet, quand je vois les motifs qui font que tous le monde se bouffent la gueule, perso ça me fait rire. Des modes spec, des railleries IRL ou IG, etc.., dans mon boulot c'est des gens à qui ont dirais de se débrouiller, surtout que la nous sommes d'autant plus dans un jeu.

Tu veux pas de spec -> alors tu le coupe.
On se moque de toi sur mumble -> Ba écoute go sur un autre module
On se moque de toi sur dofus -> Ba screen et go Ankama

Le pire c'est que ce n'est même pas la personne concernée qui vient se plaindre, je trouve ça petit. Après en effet, ceux qui se sont proclamés meneur de CMB se permettent de modéré certains messages, faut arrêter on est pas des gamins faut savoir assumer ce que les mecs disent.

Bref je trouve que leur post ne sert à rien d'autres que de foutre la merde dans CMB et ça risque bien de la faire courir à sa perte (ce qui pour moi ne serait pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:18

J'attends plus d'explications de la part de Momo, notamment son message censuré, car la j'ai un peu de mal à comprendre.

Vous parlez de harcèlement pour une meuf qui se fait rejoindre ses combats en spec et qui est critiquée pour sa façon de jouer ? Vous appelez ça du harcèlement vous ? Ce truc arrive tous les jours sur dofus, je vois pas trop en quoi ce cas est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:07

J'ai pu lire son message en diagonale avant qu'il soit delete et ça apportait pas grand chose.

momo a écrit:

Après, pour mettre tout le monde d'egal a egal, j'ai fait un post section RP ou j'ai recensé tout ce que j'ai entendu sur mumble depuis les mois ou je suis co, toutes les personnes ayant taillé, toutes les victimes ayant été taillées et tous les propos prononcés.

En gros c'est une liste de toutes les blagues et attaque persos comme on en fait douze par minute quand notre /g est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:47

Coucou les gens, hum j'pense pouvoir apporter pas mal d'infos je pense pour un peu éclaircir le sujet, mais j'pense qu'il faudrait mieux attendre que l'intéressée en question en fasse part d'elle-même.

Pour les plus curieux... Bah venez me retrouver sur mumble ou skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:55

Thebo, j'ai mis Ca je suis d'accord que ça apporte rien du tout mais c'est exactement ce qui est reproché comme si c'était la fin du monde. C'est bien Ca, on en a dix pr minute quand on est co en /g... Mais vu qu'à priori ç choque tout le monde, je montre l'absurdité de la chose en énonçant que tous, sans exception, sont dans le même sacs que ces diaboliques personnes qu'ils pointent du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

BOERBULL a écrit:
ici tu est dans la section nemesis,et je cite 0 pseudo,et je demande un avis a mes membre.

MERCI DE PAS POLLUER MA SECTION.

Merci de ne pas s'emballer sur se forum qui n'est pas le tiens, tu as une section certes, mais si tu dois intervenir vis a vis de l'ac, bah tu es le bien venus, on ira pas te censurer ou te prendre de haut.
Si momo a des données a rajouter afin de clarifier le problème, qu'il soit de tel ou tel blason onsenfou non?
Au final beaucoup de blablabla pour une histoire sans queueu ni tête, je pense que l'on pourrait faire un sondage sur qui a comprit l'histoire, y'en aurai pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:23

Bah vu que, parmi ceux au courant, il y a que momo qui a bien voulu lâcher un truc, c'est pas facile de comprendre en effet.

et pour le message de roland au dessus, c'est plus ou moins ce que j'avais compris.
(Je n'ai pas dit que ça apportait rien pour sous-entendre que tu disais de la merde ou autre, c'était juste pour préciser que le message censuré ne donnait pas plus de détails sur la situation actuelle. LA POPULACE RECLAME DES EXPLICATIONS !!! pig )
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:14

Bon, on peut clore le débat a priori, y'a rien de bien croustillant, ni d'intéressant.

Ceux qui veulent des explications peuvent me mp sur le forum ou en jeu !

Kiss

PS : OM-PSG c'était la folie au stade bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:48

Roland a écrit:
Bon, on peut clore le débat a priori, y'a rien de bien croustillant, ni d'intéressant.

Ceux qui veulent des explications peuvent me mp sur le forum ou en jeu !

Kiss

PS : OM-PSG c'était la folie au stade bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:08

Weessh il se passe quoi ?
Je sais que j'ai stop et que je vous manque mais c'pas une raison pour partir en couilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)    L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Nemesis chez CMB (débat ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: