Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refonte du forum

Aller en bas 
+7
Chiyumi
Dark-Grominet
Dallya
thebossart
Roland
Doudou 2.0
Kiki-King
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:23

Hello,

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais quelques sections ont bougé sur le forum.

N'étant pas trop présent dernièrement, je n'avais pas remarqué, mais plusieurs membres m'ont fait part de la création d'un forum propre et indépendant à Dofus Nemesis.

En effet, je ne voyais pas les dernières candidatures soumises à l'alliance en interne, je comprends désormais pourquoi.

D'autre part, les droits des membres appartenant aux deux guildes ont été révoqués (notamment ceux de Kiki), et suite aux légers conflits qui ont pu apparaitre dernièrement, j'ai cru comprendre que nos avis comptaient peu et que les décisions communes étaient de l'ordre du passé.

C'est pourquoi, je crois que l'on peut considérer la division des deux guildes comme active et officielle.

J'ai personnellement révoqué les droits d'administration, mais laissé l'accès aux membres de Dofus Nemesis, les sections ont été réattribuées par Kiki.

Prochainement, Virginie nous changera le thème du forum, j'espere vraiment que ce sera sur la base de photos avec ses énormes boobs.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:07

Perso je kiff la refonte du fofo, y'en avait MMMAAAAAARRRRREEEEE du orange et des wabbits
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:09

Ca manque de boobs mais on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:53

Momo c'était pour t'illustrer le bwork avec la tête d'anus et qui bande comme un taureau ?
Sinon ok ça me va rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

Pas mal la refonte du forum j'aime bien.

Donc si je comprends bien toutes les parties dofus némésis ont été supprimées ?

On pourrait pas également faire une refonte des différents groupe de membres du fofo, car pour moi c'est pas super clair : les groupes bras droit, recruteur, animation et enclos ne servent à rien, car les membres appartenant à ces groupes font déjà partis du groupe administrateur qui est le groupe "ultime", ils n'ajoutent donc rien de spécial.
Pourquoi ne pas garder seulement les groupes administrateurs et membres ange celeste, les autres membres n'ayant aucun groupe particulier (sauf pour nemesis ou on pourrait refaire un autre groupe à la limite) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:17

Hmm je laisserais quand même le groupe des enclos dont je veux bien prendre la charge, faudrait juste recenser le nombre d'enclos, les positions, propriétaires/locataires, et qui les utilisent et voilà.
Un sujet avait déjà été crée pour ça je crois à l'époque faudrait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:53

Les groupes avaient été faits par boer, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:05

Yep faudrais qu'on se repenche sur la question
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:45

Je vois, un peu dommage mais c'est pas comme si les membres de dofus nemesis étaient les plus actifs sur ce fofo.
Nos guildes ont des délires un peu différent à la base donc j'imagine que c'est normal que ça finisse comme ça. Ce long passage avec nemesis a été sympa mais au final la guilde qu'on aime tous c'est l'ange. Sinon pas mal la refonte, il reste même quelques wabbits qui trainent.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:34

Ptnn enfin plus de dofus nemesis !!! Super décision !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:35

Arix a écrit:
Ptnn enfin plus de dofus nemesis !!! Super décision !
Commence par changer ta signature fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:31

Chiyumi a écrit:
Commence par changer ta signature fofo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

Ça fait 4mois que j'ai demandé à la meuf qui me la fait de changer nemesis en ange celeste elle m'a dit ok j'te fait ça et j'attends encore
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

Arix a écrit:
Ça fait 4mois que j'ai demandé à la meuf qui me la fait de changer nemesis en ange celeste elle m'a dit ok j'te fait ça et j'attends encore

ça se fait facile avec paint !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:17

beston-slip a écrit:
Arix a écrit:
Ça fait 4mois que j'ai demandé à la meuf qui me la fait de changer nemesis en ange celeste elle m'a dit ok j'te fait ça et j'attends encore

ça se fait facile avec paint !

Même moi j'y arrive

Refonte du forum Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:21

Mdr p'tit con
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:15

thebossart a écrit:
beston-slip a écrit:
Arix a écrit:
Ça fait 4mois que j'ai demandé à la meuf qui me la fait de changer nemesis en ange celeste elle m'a dit ok j'te fait ça et j'attends encore

ça se fait facile avec paint !

Même moi j'y arrive

Refonte du forum Tumblr10

jol19
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Doudou 2.0

Doudou 2.0


Messages : 1307
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39

Mdr les gens se font tellement chier dans le jeu qu'ils dissocient deux guildes, mais genre totalement ! C'est un peu game of thrones Dofus là en fait ...

"Précédemment dans Dofus, saison 3 épisode 1, l'alliance Crime Magouille et Botanique est créée, rassemblant plus de 1000 joueurs des quatre coins du monde, dans une lutte sans merci contre quelques alliances de 600 joueurs qui tentent encore de résister ..."
"Précédemment dans Dofus, saison 6 épisode 3, L'ange celeste refait surface, et s'allie sans attendre avec la belle Dofus Nemesis, c'est le début d'une longue alliance qui va faire trembler le monde des douze ..."
"Précédemment dans Dofus, saison 9 épisode 12, L'ange celeste est maintenant indépendante, et livre une guerre sans merci à Dofus Nemesis qui entre elle-même en conflit avec la terrible alliance Crime Magouille et Botanique, menée par des dictateurs ..."
"Précédemment dans Dofus, saison 10 épisode 2, L'ange celeste efface toute trace de Dofus Nemesis sur son forum, et crie haut et fort la gloire à L'ange celeste, c'en est désormais fini de Dofus Nemesis."


Ca vend du rêve ici.
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:20

J'ai lu ton texte avec cette musique doudou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou 2.0

Doudou 2.0


Messages : 1307
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:51

Brace yourself. Winter is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:15

Doom jte kiff ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:31

Franchement, fallait s'en douter que ca arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:05

Un ange céleste paye toujours ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dallya

Dallya


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : In your mother's bedroom

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:32

Telle est la devise
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:44

thebossart a écrit:
Un ange céleste paye toujours ses dettes.
wsh qui baiz avec sa soeur dans la guilde ?? ( à part momo .. )

Super maniement de paint Thebo, pense à l'inscrire sur ton CV ça serait dommage de ne pas en faire profiter tes patrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: