Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES

Aller en bas 
+8
Ishimatshi
beston-slip
Vabis
Chiyumi
Roland
serial-lover
Arix
Ukf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:26

Suite à notre nouvelle politique de recrutement un peu plus laxiste, plusieurs personnes de confiance ont les droits d'inviter de nouvelles recrues en /g. (Ne vous inquiétez pas, un suivi sera effectué et si ça nous plait pas on reste dans notre grotte).

Je demande à chaque personne qui recrutera quelqu'un, de poster ici la date, le pseudo, et un commentaire si besoin sur la recrue.

Si vous avez besoin du droit, vous pouvez voir avec moi nininie ou kekette king.

Et ne polluez pas le sujet bande de fdp ou je défonce votre postcount !
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:11

Jeudi 30/04/2015 à 13h08 Sylth nous a rejoint !
Nom : Bryan / Âge : 20 ans / Belge / Iop feu 199 / Mono-compte
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:22

Jeudi 30/04/2015 à 13h22 Riz-zotto nous rejoint !
Nom : Loïc / Âge : 19 ans / Belge / Zobal terre 199 (adepte du changement de classe) / Mono-compte
Bonne connaissance depuis le début du jeu, membre qui restera fidèle, très actif, aime les grosses queues (c'est pour Arix à mon avis ça va lui plaire) !
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

Vendredi 01/05/2015 à 18h04 (oui je boss même le 1er mai, qu'est ce que je ferai pour vous quand même :p) Chuck-roxxeur nous rejoint !
[17:44] de Chuck-roxxeur : Je m'appelle Souhail , je suis marocain , j'habite a Tanger (Maroc) , je suis un sacrieur air lvl 190 , pour le moment je suis mono-compte mais j'ai pour plan de créer ma propre team.
[17:46] de Chuck-roxxeur : J'ai 20 ans , je suis en 3ème année génie industriel (Ecole d’ingénieur).
Ancienne guilde : Azur (Arche)
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:24

Vendredi 01/05/2015 Helshadow à 18h24 nous rejoint ! (Nouveau sur le serveur)
[18:20] de Helshadow : quentin 18 ans Sermoyer un village perdu de l'Ain je suis sram 200 full air en granduk/klime/allister (la base quoi Very Happy) pour l'instant bi-compte avec un pote IRL mais on remonte une team
Son fameux pote : Kryw de la guilde [Faux Reveurs]
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:43

Samedi 02/05/2015 à 19h39 Impératrice a rejoint la guilde.

[19:42] (Guilde) Imperatrice : Donc, je m'appelle Caroline (mais, mes amis m'appellent Caro'), j'ai 16 ans, je vis à Nice et à Villefranche sur Mer (Alpes Maritimes) en Alternance, voilà..
[19:42] (Guilde) Imperatrice : Sinon, j'aime le shopping, les licornes, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

Samedi 02/05/2015 : aujourd'hui : Jorunn rejoint la guilde.
Qui l'a invité ? Aucune présentation ni information sur lui.
Iop 191
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:12

Je vire impératrice de la guilde : Insupportable, ptite (fausse?) meuf qui se la raconte, je l'ai croisée à maintes reprises à la map agro, elle a pas le niveau intellectuel pour etre chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:45

Ukf a écrit:
Samedi 02/05/2015 : aujourd'hui : Jorunn rejoint la guilde.
Qui l'a invité ? Aucune présentation ni information sur lui.
Iop 191
C'est Flo qui l'a invité suite à un entretien ig c'est un pote de Chuck-Roxxeur je crois. J'ai dis à Flo de le signaler sur fofo il m'a dit qu'il savait plus ses logs
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:45

Roland a écrit:
Je vire impératrice de la guilde : Insupportable, ptite (fausse?) meuf qui se la raconte, je l'ai croisée à maintes reprises à la map agro, elle a pas le niveau intellectuel pour etre chez nous. Very Happy
P'tin pour une fois qu'on avait de la meuf et de la vraie ! Je t'aime plus Momo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:01

Mardi 05/05/2015 à 13h00 Miskhas nous rejoint !
[12:59] (/p) Miskhas : Nom : Bitterwet /Age : 19 ans /Pays : France /Ville : Nancy /Classe : Ecaflip multi /LvL : 130/ Team : 6 ( sur Mylaise )
Personnage PvP
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:09

Bon c'est bien de vouloir recruter, mais faudrait arrêter de recruter tous tes potes pourries
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:54

laisse le faire son taff bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:06

Si y'a des pb avec certains vous me dites et on avise, ce ne sont que des mises à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59

Personnellement je trouve que les nouvelles recrues sont assez sympas et actif en /g ça fait plaisir, après faut recruter des gens motivés à succès et pas des naabs qui font que du koli ! x)
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:08

C'est au poil, nous faut du gay/koli!!
A mort les succès de naab la! pig
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Sarh, sacri lvl 11, pote irl dans ma classe
prénom Emile/19ans/ il redécouvre dofus, si vous pouvez le prendre sous votre ailes pendant la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

double post: Mon pote est discret, c'est de peur de vous embêtez, donc n'hésiter pas a lui causer et lui proposer d'aller xp x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:25

Mardi 19 mai 2015 Lorgar nous rejoint !
Ecaflip 200 multi élement ! Joue en team (c'est autre perso sont actuellement dans New Generation, mon ancienne guilde pour les enclos) ! Il s'appelle Hugues, 17ans, c'est une bonne connaissance à moi ! Si vous avez des problèmes de math ou quoi à résoudre, demander lui c'est un tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:06

Mercredi 20 mai 2015 à 21h07 Klaire nous rejoint !
[20:52] (/p) Klaire : Marko, 21 ans, homme, Paris, Sram, terre actuellement et monocompte
[20:53] (/p) Klaire : sinon eni 172 feu/soin sur Farle, mais je l'ai pas touché depuis 4-5 ans
[20:53] (/p) Klaire : Je viens de reprendre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vabis

Vabis


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2014

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:12

Vendredi 23 Mai 2015 Pru-Nel nous rejoint.

Alors la j'vais faire des heureux , oui j'ai recruter une femme , oui j'en ai chier mais elle est la pour votre plus grand plaisir !
Elle fera sa présentation des qu'elle le pourra.

(Je prends l’entière responsabilité de son intégration)
Cordialement
Coco !
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:34

elle est déjà inscrite sur le fofo, si quelqu'un peut modifier son rang pour qu'elle se présente
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:33

Nan mais attends, pru-nel, c'est pas elise ?

La meuf qui a sek-kel etf la meuf de eter-nel ?

Si c'est ça, ces deux là sont bannis à vie. D'ailleurs c'est même louche parce qu'elle le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

Roland a écrit:
Nan mais attends, pru-nel, c'est pas elise ?

La meuf qui a sek-kel etf la meuf de eter-nel ?

Si c'est ça, ces deux là sont bannis à vie. D'ailleurs c'est même louche parce qu'elle le sait très bien.

J'ai eu la même réaction lol
Faut régler ce petit soucis assez vite bande de gay
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:57

j'ai demander son prénom c'est Klaire, et y'a que coco qui peut nous répondre, il la connais depuis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES   Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement plus laxiste : HISTORIQUE DES RECRUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: