Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ALLIANCE] Candidature La Firme

Aller en bas 
+6
Kiki-King
Ukf
Nininie
Chiyumi
Arix
Roland
10 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

Ayama a écrit:
[ALLIANCE] Candidature La Firme Firme_10


Je me nomme Jibouh et je suis ici pour postuler dans votre alliance avec notre guilde, La Firme. Après être passés par plusieurs alliances dans la majorité desquelles nous ne nous sommes jamais réellement impliqués par manque d'affinité, c’est vers vous que nous nous tournons de nouveau.

Présentation de la guilde.
Comme la plus part d'entre vous le savent, La Firme figure dans les guildes les plus anciennes de notre serveur. Créée le 14 Fraouctor 637 (14 aout 2007) par Pretor, la guilde a connu depuis différents meneurs et a indéniablement su évoluer. La guilde a connu une période de gloire durant de nombreuses années, mais aussi, des années difficiles. Il en ressort que La Firme est une des guildes pérennes de Sumens, elle a une histoire, comme les guildes qui composent CMB. C'est chose rare. Je suis actuellement aux commandes des troupes, et ce, depuis déjà quelques temps ,supporté par un ensemble de bras droits sélectionné pour leur investissement et leur activité au sein de la guilde. Nous sommes convaincu que notre travail main dans la main (meneur, bras droits et autres membres actifs) depuis quelques mois concours à redorer le blason de La Firme. Pour ce faire nous avons relancé un recrutement sélectif visant à recruter des personnes motivées, matures, et actives. Nous sommes satisfaits du résultat (centaine de membres, niveau moyen : 196) , et ce d'autant plus que La Firme conserve d’anciens joueurs qui ont connu les débuts de Sumens et disposent d'une réelle expérience.



Et pourquoi CMB me direz-vous ?
Après être passé par différentes alliances nous retentons notre chance chez vous. Après avoir essuyé un refus septembre 2013, c’est 1 an et demi plus tard que nous revenons vous voir. Nous avons longtemps réfléchi quant à notre candidature, l'avons fait mûrir à l'image de notre guilde. Plus convaincus encore que par le passé, nous pensons que tous les éléments sont réunis pour nous intégrer au mieux dans CMB.CMB ? C’est définitivement vers vous que nous nous tournons. Nous avons une réelle envie de rencontrer de nouvelles personnes, retrouver d'anciens joueurs avec qui nous avons partagé de bons moments et parfois aussi croisé le fer ! De part notre longue histoire, nous avons l'intime conviction de partager les même valeurs que les guildes qui composent CMB.Nous ne sommes plus La Firme que certains anciens du serveur ont connue. Contrairement à certains beaucoup de nos membres qui n'ont pas eu la chance de se balader au Nord d'Astrub, participer aux agressions sauvages sur Grobe ou pire en arène ! C'est pourquoi nous espérons tous que notre candidature ne sera jugée qu'à l'aune de sa qualité et de notre motivation dont je vous assure vous n'avez aucune raison de douter.



[ALLIANCE] Candidature La Firme Firme_11

***********************************************************************

Petit Rappel :
- Modification du système de vote interne aux Représentants. Il n'y aura plus de sondage pour voter. Désormais les Représentants d'une même guilde devront se concerter avant de poster à la suite du sujet leur réponse en gras et de couleur rouge. Les discussions sont toujours possibles en plus des votes écrits. *Cette solution a pour but de rendre équitable les votes entre les Représentants des guildes, quelque soit le nombre de Représentants par guilde.*
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:22

J'aime bien cette guilde, alors faudrait les refuser parce que CMB c'est vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:21

Mdr Arix tu me tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:35

Aux vues des messages de Pollux, je n'y suis pas POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

Kiki-King a écrit:
Aux vues des messages de Pollux, je n'y suis pas POUR.
Explain
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:23

En gros, vu qu'ils ont eu des soucis pendant plusieurs années avec LA FIRME, ils avaient prévenu qu'ils ne voulaient pas d'eux lorsque l'alli a été créée.

Et là il pose un ultimatum en disant que si LA FIRME rentre chez CMB, eux iront ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:40

Hmmm soucis par rapport à quoi/qu'est ce qu'il s'est passé a peu près ?
Après je peux pas trop juger car je connais pas l'histoire mais faudrait peut être arrêter ce genre de conneries aussi, c'est peut être plus la même guilde qu'avant avec qui ils avaient des problèmes et si ils peuvent apporter quelque chose à l'alli et s'investir je vois pas pk les refuser pour un soucis qui date de -50ans av J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:43

L'autre souci désormais, c'est que :

La firme est allée faire chier au zaap popol parce qu'il a dit contre, alors que les infos sur le vote sont en zone confidentielle, et ils en parlaient comme s'ils avaient tout lu.

Zouzou, de La firme, fornique avec un RP de hunter. C'pas difficile de faire le rapprochement.

J'etais pour mais juste pour ça je suis contre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:51

Ouais bon là, à la rigueur, j'avoue qu'ils auraient pas dû, mais le rp de chez Hunter aussi ? Quelle idée de raconter des trucs censés être "confidentiel" --'. Pour un vagin l'homme est prêt à tout xd.
Plus sérieusement depuis que Pent est plus la c'te guilde part en couille..
La du coup j'suis neutre à tendance contre mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:48

Du même avis que momo à ce niveau là.
Après voilà on c'est très bien qui a fuité et c’est pas normal, après popol n'avais pas à ce justifier maintenant au zaap je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ukf




Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24
Localisation : Lille

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:48

Personnellement, étant un ancien BTK et Hawk je connais assez bien les anciens de La Firme et leurs mentalité ne me plaisait pas du tout, après peut être qu'ils ont changé mais ma dernière idée sur eux n'est pas des plus favorables à leurs entrée dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Ouais beh en gros l'AC est CONTRE leur recrutement ce qui est tout à fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:38

Zouuzou très cool comme fille au passage, moi j'men cogne toute façon l'alliance ça m'connait pas du tout alors j'vous laisse gérer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:59

Si vous voulez voir comme on est aimés <3<3<3<3<3

http://ciel-et-terre.mygoo.org/t2712-candidature-de-la-guilde-la-firme#40599
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

C'est quoi le problème avec notre guilde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Nininie

Nininie


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Nan mais c'est grave oouf x'D
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Il aime pas qu'on ait un avis différent du sien je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nininie

Nininie


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

On ne sait pas vraiment quel avis il a juste, le seul avis si l'on puit dire qu'on est eut de lui c'est ça. Gratuité
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

vivement que on se refasse comme il y a quelques années, seul contre tous, la au moins on se faisait pas chier sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

Roland a écrit:
Si vous voulez voir comme on est aimés <3<3<3<3<3

http://ciel-et-terre.mygoo.org/t2712-candidature-de-la-guilde-la-firme#40599

Moi je donnerais mon avis sur son post quand ciel et terre, legend of avalon et dofus nemesis ne seront plus dans l'alliance. En attendant je reste neutre.
Bisous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:26

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-King
Administrateur
Kiki-King


Messages : 710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

Juste magnifique son post à Sir, il est aussi bien de ne pas s'intéresser à l'alli, pour ce que ciel et terre y est utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] Candidature La Firme Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Candidature La Firme   [ALLIANCE] Candidature La Firme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] Candidature La Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: