Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'ange et CMB, fin d'une ère ?

Aller en bas 
+3
Dallya
beston-slip
Roland
7 participants

L'ange celeste dans CMB :
Souhaitez vous partir ?
L'ange et CMB, fin d'une ère ? Poll_left20%L'ange et CMB, fin d'une ère ? Poll_right
 20% [ 2 ]
Souhaitez vous rester ?
L'ange et CMB, fin d'une ère ? Poll_left0%L'ange et CMB, fin d'une ère ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Peu importe, mon meneur BG avisera j'ai confiance en sa bgtude
L'ange et CMB, fin d'une ère ? Poll_left80%L'ange et CMB, fin d'une ère ? Poll_right
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:19

Au vu des récents évènements, il est possible que l'avenir de L'Ange Celeste au sein de CMB soit discutable et discuté.

JE viens prendre la température pour ce qui est de vos avis concernant la guilde dans l'alliance CMB.

Par ailleurs, si vous avez des précisions ou des objections à émettre n'hésitez pas, car il se peut que tout se passe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

Mon meneur bg aviseras !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Dallya

Dallya


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : In your mother's bedroom

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

Peu importe, mon meneur BG avisera j'ai confiance en sa bgtude

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou 2.0

Doudou 2.0


Messages : 1307
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:16

Je veux partir car obiwan kenobi.
Plus sérieusement, personne ne me suivra sur ce vote donc c'est le meneur BG qui avisera qui sera choisi par la majorité, amen.
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:56

J'ai pas tout à fait confiance en ton jugement mais bon...

Non séreux bah, pour l'instant suit un peu les événements, ce que les gens disent sur fofo alli et en canal /a, et si ils te font chier ou parlent mal envoie les chier.. Bref ce que t'as déjà fait et ce que tu feras surement.

Moi à la base je souhaitais pas tant que ça qu'on se barre, je trouve qu'il y a toujours des gens cool dans CMB tout ça.
Mais c'est clair que la situation a changé et que beaucoup de teubés se sont révélés.

Après partir sur une autre alliance avec les relous qui ragent en spammant le /a bofbof. Je t'avoue que leur attitude de l'autre fois m'a pas mal refroidi.
Au final je sais pas trop, j'espère que ta bgtude nous mettra dans un coin tranquille avec des gens qui se prennent moins la tête.

ps : ma nouvelle image perso est bien trop swag pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:13

En fait il faut savoir plusieurs choses.

A la base, CMB est partie de 5 guildes fondatrices. Le but était de créé une alliance avec les guildes old school qui se retrouvaient dans certaines valeurs dans le jeu, tranquillou. D'ores et déjà et avant même le AvA, il y avait des guildes qui d'un commun accord ne ferait jamais partie de cette alliance : Midgard, La Firme, Los Locos, qui regroupaient depuis tout temps les boulets du serveur contre qui nous nous battions déjà avant.

Lorsque La Firme après avoir s'etre pris des branlées monumentales en ava pendant des mois a baissé son froc et postulé maintes et maintes fois chez nous, on a toujours refusé.

Sauf qu'aujourd'hui, CMB est detesté, tout le serveur est contre nous de par la domination qu'on a eu pendant 2 ans, et le Ava devient difficile, aussi parce qu'on s'en lasse d'ailleurs. C'est pourquoi des recrutements ont été effectués, sur des guildes qui ne nous ressemblent pas tant que ça d'ailleurs. Alors aujourd'hui, CMB n'est plus un cocon de 5 mais désormais 25 guildes !

25 guildes dont l'identité de départ n'est plus, avec 3 RP par guildes, et les tous derniers qui ont autant de pouvoir (1 vote par RP) que ceux des guildes fondatrices, qui ont monté cette alliance a partir de rien, alors que les autres sont arrivés tout en bouche. Ceux la meme d'ailleurs qui se permettent de tacler nos RP impunément en partie forum privée de cmb en toute impunité et dans un langage sms dégueulasse.

Et cette avec cette identité perdue + les discordes actuelles (boer qui veut nous voir jarter) que La Firme a pu passer le vote préliminaires des RP malgré le VETO INCONDITIONNEL DES FONDATEURS.

C'est pourquoi Lithium a dit, si La firme rentre, on se barre. Ce qui a beaucoup plu et encore plus motivé certains a faire rentrer La Firme d'ailleurs.

Alors oui par la suite, s'en est suivi quelques chamailleries : Les trolls sms en /a, les 99% des membres n'ont pas compris, mais c'est en référence a ce que j'ai dit plus haut. Un bordel monumental a été créé (que je ne cautionne pas) pour l'irrationalité de la situation. On critique les insultes, le langage sms en /a, et on a droit de se prendre des gros tacles de cette maniere la sur le forum tranquillou (coucou boerbull, union to crown, agora, j'en passe...).


Dimanche soir une réunion a eu lieu. Il en est resorti, pendant 3h, que deja :

-Les ptites bites à grande bouche se sont pas pointées, ceux qui parlent le + sont sont ceux qui assument le moins, on a pas vu boerbull a la reunion alors qu'il etait co a coté mais "ne souhaitait pas venir" alors qu'il reclame notre depart sans aucune raison.

- Il a été dit tout un tas de choses pour tenter de reconstruire l'alliance, des propositions à mettre en place, je ne rentrerais pas dans les détails.

- Lithium a souhaité pour le moment partir sur un coup de tete, il était dit de mettre en place ces mesures et en discuter et voir avec eux.


Sauf que, le lendemain : Tous les comptes forums ont été bannis, tous les comptes mumble ont été banni. Tu parles d'une discussion. Ils ont meme pas été capables d'assumer ce qu'ils voulaient faire et d'affirmer leur avis a la reunion et poignardent dans le dos.

C'est pourquoi, nous avons suivi, Deus et l'ange céleste sont partis.

A savoir que plusieurs guildes sont en désaccords, avec la maniere d'etre de cmb actuellement (mais n'approuve pas non plus la maniere de faire de deus et lith tout comme moi d'ailleurs) et risque de quitter cmb aussi. TTC, Roots, Gaia, Illusion, Galaxys sont des potentiels partants. Maintenant qu'on est partis, je ne sais pas, on verra.

En tout cas, nous voici dans une nouvelle alliance, ne t'inquietes pas pour le /a thebo, et voici un ava quelque peu relancé, meme si la plupart d'entre nous s'en carrent complet.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:56

Fallait pas s'attendre à grand chose de leur réunion et ça tout le monde le savait.
Sinon après tout ce que tu dis je plussoie totalement et comme tu l'as dis ils ont un peu déconné de troll en /a.
T'façon tout le monde à la rage contre nous on a les meilleurs joueurs et surtout moi. :troll:

De plus on sait tous que ce sont des grandes gueules, des chômeurs/puceaux kikoololrpz mais ne savent rien faire en face à face alors le fait qu'ils bannissent les comptes forum ça m'étonne pas non plus.
Autre chose qui ne me surprend pas non plus c'est les guilde susceptibles de quitter CMB.

Toute façon CMB ça va pas durer, c'est qu'une question de temps avant que ça s'écroule et que les autres guildes nous rejoignent ou ne rejoignent Tri ou les alliances ayant des territoires. Tout ceux qui étaient chez CMB (enfin pour la plupart et je parle des guildes qui sont arrivés en cours de route) c'était pour les territoires, et la défense des poneys.

Qui vivra verra.
Sur ce je retourne à mes révisions j'ai exam de Biologie animale et de physio végétale tout à l'heure.
Dédicasse à thebo : Bisous, bisous et encore bisous.

Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:44

Roland a écrit:
C'est pourquoi, nous avons suivi, Deus et l'ange céleste sont partis.

amen


Pour clore la parenthèse sur le /a, je sais bien que ce sont pas des mauvais bougres la plupart, mais ils m'ont un peu soulé sur le coup c'est tout. (100 lignes en langage sms c'est rigolo, à 1000 lignes ça devient un peu lassant, à 100 000 lignes sur le /a ça soule).


Bref si ils vous gavaient à cmb tant mieux qu'on se soit barré.

Bon par contre pour être honnête cmb a été détesté depuis le premier AvA. :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellero

Stellero


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2014

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:08

J'vois que depuis que je suis parti il n'y a plus d'équilibre entre le bien et le mal, le mal l'a clairement emporté !! Par contre j'pensais pas subir le joug vengeur en tant que membre adoré par les mémoires de tous ... pourquoi j'ai eu ça en me connectant ??

-> Forbidden

You don't have permission to access /dofus/widget.php on this server.

Qu'ai-je fais de mal ?? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

Stellero a écrit:
J'vois que depuis que je suis parti il n'y a plus d'équilibre entre le bien et le mal, le mal l'a clairement emporté !! Par contre j'pensais pas subir le joug vengeur en tant que membre adoré par les mémoires de tous ... pourquoi j'ai eu ça en me connectant ??

-> Forbidden

You don't have permission to access /dofus/widget.php on this server.

Qu'ai-je fais de mal ?? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
T'es un cra, trop de rall pm pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et CMB, fin d'une ère ? Empty
MessageSujet: Re: L'ange et CMB, fin d'une ère ?   L'ange et CMB, fin d'une ère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et CMB, fin d'une ère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: