Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification des percepteurs et xp guilde

Aller en bas 
+4
Roland
Stellero
Dark-Grominet
Chiyumi
8 participants
AuteurMessage
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:37

Plop all, ayant remarqué que nous sommes souvent à la limite voir full perço (car certains d'entre nous et moi premier en posent plusieurs) je me disais que ça serait sympa de modifier les caractéristiques des perços et leur utilisations.

Je propose un truc du style : On réserve genre 5 à 8 perços qui seront placés uniquement dans des zones à xp (entre autre frigost), on augmente leur sagesse et diminue leur nombre de pods.
Ouais j'sais ça fait un peu chié ça fais moins de persos à poser par personne mais c'est un mal pour un bien car plus vite on up la guilde (kikoolollvl200nousvoilà) plus on pourra poser de perços.
J'aimerais avoir vos avis afin de mettre celà en place si cela vous convient.

On pourrait aussi éventuellement organisé des sorties xp aussi bien guilde que pour les membres n'étant pas 200 lorsque quelques uns sont disponibles.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:09

Avant pour éviter ce genre de problèmes, on limitait la pose de perco à 1/personne (voire 2 si y'avait de la place), je sais pas comment vous fonctionnez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
Stellero

Stellero


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2014

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:53

Au pire j'viens vous up 200 en un mois et j'repars ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:56

Dark-Grominet a écrit:
Avant pour éviter ce genre de problèmes, on limitait la pose de perco à 1/personne (voire 2 si y'avait de la place), je sais pas comment vous fonctionnez maintenant ?
It's jungle bitch ! Y'a plus de règles x)


Stellero a écrit:
Au pire j'viens vous up 200 en un mois et j'repars ensuite ?
Ouais c'est aussi une solution j'y avais pas pensé ! Mais par contre tu restes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:10

Oui si on fait ça on limite à 2 par personnes (hors perco xp).

LUDO QUAND TU VEUX xd
Revenir en haut Aller en bas
Stellero

Stellero


Messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2014

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:26

On va dire que sumens m'attire pas trop actuellement, voir que les zones importantes sont contrôlées par ... Tri, le monde dofusien vit des heures sombres vous trouvez pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:00

C'est la seule alliance faisant encore vraiment de l'AvA sur sumens limite x).
On attend notre sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarh/Emile




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : quimper

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:30

Moi je suis motiver a xp quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:58

Je dis pas non à de l'xp pour mon éca noob ! Sinon oui 2 perco par personne serait pas mal l'autre jour il me semble que Sonny tu en avais 7 ou 8 x).
Après si ca gene personne c'est rien mais bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Dallya

Dallya


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : In your mother's bedroom

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:08

J'arrive pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi

Chiyumi


Messages : 233
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Martinique

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:16

beston-slip a écrit:
Je dis pas non à de l'xp pour mon éca noob ! Sinon oui 2 perco par personne serait pas mal l'autre jour il me semble que Sonny tu en avais 7 ou 8 x).
Après si ca gene personne c'est rien mais bon quand même !
Wesh tariv kwa twa la tparl t pa 200 ! jfè c kjveu js8 nwar OK !
Nan blague à part oui c'pour ça j'ai dis je suis le premier à en poser mdrrr.
Mais du coup voilà ce sujet si il est validé et que chacun y met du sien pourra faire xp les gens qui en ont besoin/la guilde et puis dans une moindre mesure on JE pourrais poser plus de perço à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:21

non met le 2/3 de la guilde est 200, on xp la guilde même en faisant rien, et c'est cool pour les mono comptes qui sont majoritaires ici d'avoir un perco PP
Revenir en haut Aller en bas
serial-lover

serial-lover


Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Bzh

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:51

Up sujet

Tous les percos poser par kidou ou Sarh appartiennent a la guilde, j'en pose une certaines quantité, merci de faire attention a ces percos si ils dépassent genre 500 000xp de les récolter au lieu de les faire passer la nuit solo.
Et si la guilde est full perco, de retirer ce qui ont le plus d'xp!
Bref, ces pas mes percos, démerdez vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

Je sais pas comment on dit pour une guilde alors je vais faire genre on est une patrie, quel patriotisme mon cher breton !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Modification des percepteurs et xp guilde Empty
MessageSujet: Re: Modification des percepteurs et xp guilde   Modification des percepteurs et xp guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des percepteurs et xp guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: