Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites choses à savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:02

Désormais :

Meneur / Dictateur / Moi.

Bras droit / Droits de recruter, gérer les membres, droit de ban / Personnes s'investissants forum/ig + Rom + Shan. Peuvent décider de tout sans me concerter.

Protecteur / Même droits sauf celui de bannir / Personnes investies ig/fofo qui ont pas de chance parce que jvais pas mettre 50 BD.

Tresorier
/ Pareil qu'au dessus

Recruteurs : Membres avec permission de recruter spécialement attribuée.

Boulet : Thebossart

Tout recrutement doit être notifié sur le forum sur le post associé ou ce sera la porte direct.

On arrete de recruter les premiers clampins qui viennent pour quelques temps, on a deja assez de nouveaux que personne ne connait.

Toute nouvelle recrue sera soumise à une période d'essai d'une à deux semaines, qui se terminera par un vote ig ou forum des membres, ou toute info sera bonne a prendre pour voter.

Suite à cela, les nouveaux passent apprentis. Cela nous permet de voir les mecs pas tres vieu dla guilde tous regroupés sous le meme rang.

Au bout d'un certain temps, je changerais les rangs : chaque personnage et toutes ses mules seront regroupés sur le meme rang.

Les monocomptes hors des rangs suscités seront tous sous le même rang.

Désormais, suite à la demande et la motivation de certains, j'ai boosté la sagesse des percepteurs, et augmenté leur nombre à 25.

LE NOMBRE DE PERCEPTEURS EST LIMITE A 2 PAR PERSONNE,  HORS PERCO XP. Posez autant de poney xp que vous voulez, arrangez vous pour les rotations.

Tout BD, trésorier, protecteur, devra s'informer de ces changements et s'y soumettre, sinon jleur botte le cul.

Salut. afro
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:03

Roland a écrit:


Boulet : Thebossart

Petites choses à savoir Youregoddamnrightbreakingbad
Revenir en haut Aller en bas
Arix

Arix


Messages : 433
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:29

Enculé me spoil pas avec ton gif, j'en suis que début saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Je suis d'accord avec tout ce qui est annoncé.

Quel bon dictateur ce Momo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:17

D'où je suis pas bras droit moi ! C'est une honte, mort au dictateur, qu'on lui coupe les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Dark-Grominet
Administrateur
Dark-Grominet


Messages : 2754
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:19

beston-slip a écrit:
D'où je suis pas bras droit moi ! C'est une honte, mort au dictateur, qu'on lui coupe les couilles.


Encore faut-il qu'il en ait ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:51

Arix a écrit:
Enculé me spoil pas avec ton gif, j'en suis que début saison 4

Moi non plus je l'ai pas vu tête de noeud, ça spoil que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: