Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Si vous n'avez plus vos droits d'accès, m'envoyer un mp.

Yoann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorunn

Jorunn


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:49

Hahaha aujourd'hui en me baladant peinard j'ai reçu cette drôle de demande de la part de 'Roland' XD
Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Stup12

Ce fut une discussion riche en émotion mais qui à finalement virer en insulte de la part de 'Roland' lol!

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Stupd10

''Salut c'est Roland, ça va ? '' x) Momo, je te vois très bien commencer une discussion de cette façon :v
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:15

un peu dur a lire mais j'ai compris qu'a la fin il y a le combo soeur + mère donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:11

thebossart a écrit:
un peu dur a lire mais j'ai compris qu'a la fin il y a le combo soeur + mère donc ça va.
Ca manque de baiser par contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Jorunn

Jorunn


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

A part le fait que les bots ont évolué pour se faire passer pour des membres de la guilde y 'a pas grand chose à retenir x), Non au fait y a pas Soeur mais plutôt; ta mère la pute qui est marié à un pd :v. Pour une insulte y a pas plus bizarre
Revenir en haut Aller en bas
thebossart

thebossart


Messages : 5105
Date d'inscription : 31/12/2008

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:41

C'est vieux comme le monde ça, je me souviens des demandes d'un certain yoancampo ou un truc du genre.. déjà qu'on aurait rien filé à l'original.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 1851
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

Oui enfin ils savent pas que tous les gens de ma guilde savent que j'ai la flemme pour aller m'inscrire a un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beston-slip

beston-slip


Messages : 2835
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

Momo j'attend toujours que tu me suces d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lange-celeste.forumactif.org/forum.htm
Nearu

Nearu


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2015

Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

Ouai il a fait pareil avec un mec de ma guilde haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Empty
MessageSujet: Re: Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v   Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votons tous pour Momo au concours de krosmaster :v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: